- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changement compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guetty40 ,
En fait, il faut se déconnecter du portail Orange (en haut à droite de ce portail) et se connecter avec l'autre compte pour pouvoir accéder aux mails de cet autre compte.
Ce que propose @melet39 correspond aux adresses Mails "secondaires", celles qui ont été créées à partir de l'adresse Mail principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
OK Pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Merci. Je me suis déconnectée. Mais impossible de me reconnecter. Message "site temporairement inaccessible. ". Je vous tiendrai informé de la suite. Pour l instant je me connecte sur mon tél.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Bonjour c'est fait, je suis de nouveau connectée. C'était en fait un bug orange. Encore merci pour vos réponses et votre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Bonsoir - Je suis de nouveau connectée . En fait un bug orange - Merci encore pour votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Bonsoir @guetty40
merci de ton retour
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »