Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement d'utilisateur principal

bibis08200
contributeur occasionnel
3 938  

changement d'utilisateur principal

Bonjour je viens d'acheter un commerce. Donc j'ai récupéré la livebox de l'ancien proprietaire. Les facture son a mon nom, dans les fichier orange c'est bien moi le titulaire a present. Mais j'aimerai savoir comment je peux changer les donner sur ma livebox, car l'ancien propriétaire et toujours l'utilisateur principal et je n'arrive pas a faire que ce soit moi. Donc je suis obligé de me connecter sur son compte pour voir les suivi de commande etc .... 

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
3 905  

Re : changement d'utilisateur principal

Bonjour,

 

Pour changer l'utilisateur principal, il faut changer le nom de l'adresse mail principal en vous identifiant sur la page d'Orange (www.orange.fr) puis vous aller dans mails non lus (flèche vers le bas à gauche du nom), vous aller dans mes préférences, voir ce lien pour les menus dans mes préférences. Vous avez la possibilité de recevoir les mails de l'ancienne adresse.

vous choisissez Renommer mes adresses mail et vous la changer.

Attention si vous recevez les mails sur un logiciel de messagerie sur le PC vous devez changer les paramètres pour recevoir vos mails.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bibis0820
contributeur
3 903  

Re : changement d'utilisateur principal

oui mais en changent cela l'ancien proprietaire n'aura plus sa messagerie si ? 

bibis08200
contributeur occasionnel
3 892  

Re : changement d'utilisateur principal

donc sa pose problème

Jacky95
super star
super star
3 868  

Re : changement d'utilisateur principal

Bonsoir,

 

On ne peut pas faire autrement, il aurait fallu arrêter et prendre une nouvelle offre.

Ce n'est pas "normal" que l'adresse soit encore utilisée avec l'ancien propriétaire du contrat, il aurait fallu le signalé à Orange lors du transfert qu'il voulait récupérer son adresse mail et vous donner un nouveau compte principal.

Une ancienne adresse mail est en principe supprimée à l'arrêt d'un contrat sauf demande qui peut prolonger de 6 mois. Dans votre cas comme il y a transfert l'adresse est toujours valide.

Si la personne a toujours une offre Orange il faudrait quelle demande à Orange de récupérer son adresse mail (dégriller) après votre modification. Aujourd'hui Orange ne veut pas forcément le faire mais dans votre cas je pense que s'est possible, voir avec service client.

 

Le principe : Vous changer le nom du compte principal et une demande est faite à Orange de dégriller l'ancienne adresse mail pour la recréer par son propriétaire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bibis08200
contributeur occasionnel
3 843  

Re : changement d'utilisateur principal

c'est embettent alors :s car je peux pas me permettre qu'il y ait une coupure meme d'un jours :s

bibis08200
contributeur occasionnel
3 827  

Re : changement d'utilisateur principal

Jacky95
super star
super star
3 807  

Re : changement d'utilisateur principal

Bonsoir,

 

Je ne sais pas dans le contexte ou vous êtes, ou vous avez encore besoin de l'ancienne adresse donc la changer cela ne le fait pas, ou vous changer le nom du compte principal, vous n'êtes pas coupé ; c'est le compte "supprimer" qui peut être récupéré, voir avec Orange, et qui sera un temps indisponible.

Comme je vous l'ai déjà dit Orange n'accepte pas forcément à ce jour les récupérations d'adresse mail.

Il y a également la possibilité de créer un compte secondaire et faire inverser ce compte secondaire en compte principal et vice versa, voir avec Orange.

 

Cdt 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bibis08200
contributeur occasionnel
3 792  

Re : changement d'utilisateur principal

D'accord merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne