Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement de NRA

stefg1971
contributeur occasionnel
706  

changement de NRA

Bonjour,

 

Je viens d'être raccordé à  un nouveau NRA (d'après ariabase et degrouptest), pourtant mon débit descendant n'a pas varié d'un poil (1,6Mbit/s). Je me demandais si cela était normal et s'il y avait une demande auprès d'Orange pour qu'ils prennent en compte le changemement ?

Pour info  j'obtiens :

ns

central téléphonique : L OIE
longueur de ligne :2730 mètres
affaiblissement théorique :  28.119dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  12.68 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

bonne journée


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re : changement de NRA

Salut @stefg1971

 

lors d'un changement de NRA, il faut que ton offre soit adaptée

 

En effet, si tu étais sur un NRA ne permettant pas un débit supérieur à 2 mégas, ton offre était limitée commercialement

 

Contactes le service commercial qui va non seulement adapter ton offre pour faire "sauter" le verrou du débit, mais tu devrais également passer de la TV par SAT à la TV par ADSL

 

de ce fait, tu devras également changer de décodeur et de carte TV

 

Ceci ne changera rien au prix de ton offre ni à ton engagement, sauf bien sur si tu en profites pour faire changer complètement ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re : changement de NRA

Salut @stefg1971

 

lors d'un changement de NRA, il faut que ton offre soit adaptée

 

En effet, si tu étais sur un NRA ne permettant pas un débit supérieur à 2 mégas, ton offre était limitée commercialement

 

Contactes le service commercial qui va non seulement adapter ton offre pour faire "sauter" le verrou du débit, mais tu devrais également passer de la TV par SAT à la TV par ADSL

 

de ce fait, tu devras également changer de décodeur et de carte TV

 

Ceci ne changera rien au prix de ton offre ni à ton engagement, sauf bien sur si tu en profites pour faire changer complètement ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne