- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changement de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe
Bonjour,
J'ai modifié récemment mon mot de passe de messagerie pour une nouvelle authentification sur mon espace client comme orange le demandait.
Depuis tout fonctionne normalement. Sur mon Mac, je suis reconnue dans mon espace client orange à chaque connexion car j'ai coché les deux cases nécessaires pour cela à ma première nouvelle identification.
Par contre sur mon Ipad, je dois remettre à chaque fois le mot de passe dans mon espace client, lorsque j'ai éteint l'Ipad alors que j'ai demandé à être reconnue systématiquement comme sur le Mac.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour cela ? J'aime bien aller dans mon espace client sans avoir à m'identifier à nouveau. Merci de votre aide, cela me rendrait service.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mot de passe
Bonjour @kilimandjaro78
Ton navigateur sur iPad (Safari ?) accepte les cookies?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mot de passe
Merci de ta réponse si rapidement. Oui je suis sur Safari et oui mon Ipad accepte les cookies. Avant mon changement de mot de passe, j'étais reconnue systématiquement sur mon espace client Orange.