Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement de nom

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
558  

Re : changement de nom

oui oui le VPN est un logiciel qui te connecte sur une autre IP dans le monde

harmattan
star
star
550  

Re : changement de nom

@sudvienne

 

Merci le VPN je connais.

 

Pour ton problème de nom je ne vois pas pourquoi il aurait changé.

 

Désolé mais je n'ai pas de solution.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
543  

Re : changement de nom

@sudvienne

 

Je viens d'installer le VPN que tu utilises, le nom de la LB n'a pas changé, par contre normal que tu ais "Réseau non identifié pas d'accès Iinternet" tu as une carte virtuelle qui s'active.

 

Lorsque tu quittes ton VPN si tu veux avoir "accès internet" tu fais clique droit sur l'icone, réseau et partage, à gauche modifier les paramètres de la carte, tu vas voir une carte "connexion au réseau local TAP-Windows Adapter V9" ou quelque chose d'approchant, clique droit désactiver, et tu auras à nouveau ta box qui te dira qu'elle est bien connectée et du même coup ta connexion public va disparaître.

 

Même si tu ne désactives pas cette carte, et que ton VPN est fermé, tu te connectes  quand même malgré les infos données sur l'icone.

 

http://i.imgur.com/Am9rcBx.jpg

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
540  

Re : changement de nom

oui c'est bien ça

donc c'est pas le logiciel puisque toi tu n'a rien de changé

 

un piratage peut etre mais je vois pas comment je suis protégé par Norton

 

merci d'essayer de trouver

 

 

harmattan
star
star
537  

Re : changement de nom

@sudvienne

 

Tu peux tenter une remise à zéro, elle retrouvera sa configuration usine. Avant de faire cette opération assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion. Pour faciliter le paramétrage fais une sauvegarde, en quelques seconde tu retrouves ta configuration telle que tu l'avais définie.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
532  

Re : changement de nom

ok je vais essayer je te dirai après

 

mais c'est pas la play que j'ai mais la 2

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
525  

Re : changement de nom

MDR les voix de l'informatique sont impénétrable

désactivé la carte virtuelle

reset livebox bien sur cyberghost ne trouve pas la carte virtuelle donc je la remet

 

mais la livebox n'a pas changé de nom toujours le meme et avant de relance le VPN

harmattan
star
star
518  

Re : changement de nom

@sudvienne

 

Pas bien compris, ta box a retrouvé son nom ou bien c'est toujours le même?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
515  

Re : changement de nom

toujours le meme Livebox-XXX_EXT 3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne