- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changement de nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom
oui oui le VPN est un logiciel qui te connecte sur une autre IP dans le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci le VPN je connais.
Pour ton problème de nom je ne vois pas pourquoi il aurait changé.
Désolé mais je n'ai pas de solution.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'installer le VPN que tu utilises, le nom de la LB n'a pas changé, par contre normal que tu ais "Réseau non identifié pas d'accès Iinternet" tu as une carte virtuelle qui s'active.
Lorsque tu quittes ton VPN si tu veux avoir "accès internet" tu fais clique droit sur l'icone, réseau et partage, à gauche modifier les paramètres de la carte, tu vas voir une carte "connexion au réseau local TAP-Windows Adapter V9" ou quelque chose d'approchant, clique droit désactiver, et tu auras à nouveau ta box qui te dira qu'elle est bien connectée et du même coup ta connexion public va disparaître.
Même si tu ne désactives pas cette carte, et que ton VPN est fermé, tu te connectes quand même malgré les infos données sur l'icone.
http://i.imgur.com/Am9rcBx.jpg
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est bien ça
donc c'est pas le logiciel puisque toi tu n'a rien de changé
un piratage peut etre mais je vois pas comment je suis protégé par Norton
merci d'essayer de trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux tenter une remise à zéro, elle retrouvera sa configuration usine. Avant de faire cette opération assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion. Pour faciliter le paramétrage fais une sauvegarde, en quelques seconde tu retrouves ta configuration telle que tu l'avais définie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je vais essayer je te dirai après
mais c'est pas la play que j'ai mais la 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MDR les voix de l'informatique sont impénétrable
désactivé la carte virtuelle
reset livebox bien sur cyberghost ne trouve pas la carte virtuelle donc je la remet
mais la livebox n'a pas changé de nom toujours le meme et avant de relance le VPN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bien compris, ta box a retrouvé son nom ou bien c'est toujours le même?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours le meme Livebox-XXX_EXT 3
- « Précédent
-
- 1
- 2