Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement de réseau détecté

inconnu7777
contributeur occasionnel
1 190  

Re: changement de réseau détecté

En ce qui me concerne oui ma box est éloignée de plus de 2m du pc je suis en filaire.

la box est branché directement au mur sans philtre car j'ai les nouvelles prises et en plus je l'ai mise sur la DTI test soit la première des prises

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
74marie
helper actif
1 187  

il m'est arrive ce problème de changement de réseau,qui a été rectifié par le déplacment de la box.

sur le conseil du service orange,c'est pour cela que j'ai posé la question

bonne soirée

Bibi671
contributeur
1 187  

Bonsoir,

J ai le même souci,ma box a toujours ėtė au même endroit, je n avais jamais ce problème jusqu il y a quelques semaines. ...et c est pénible. .

inconnu7777
contributeur occasionnel
1 161  

Bonsoir,

merci du conseil je vais essayer.

je dois avoir d'autre prise à l'autre bout de la pièce derriere je vais essayer cela. merci du conseil je te tiens au courant

bien à toi 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
michel61300
contributeur occasionnel
824  

ça ne marche pas?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
818  

Bonjour aussi...!!! @michel61300 

Et qu'est-ce qui ne "marche pas".???

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
inconnu7777
contributeur occasionnel
788  

Bonjour,

après de longue recherche, j'ai pu enfin trouvé le problème, j'ai formater mon pc et le problème à disparu. cela dois venir de la couche réseau entre la carte et windows.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

5034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne