Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement livebox2 pour livebox play bugg .....

angie1988
contributeur occasionnel
840  

Re : changement livebox2 pour livebox play bugg .....

Bonjour j'ai rappelé Orange car cela ne venait effectivement pas de la box ils m'ont dit de me mettre sur le canal 11 ce que j'ai fait sauf que ca ne reste pas sur 11 et ça fait déconnecter encore plus ...😡😩
angie1988
contributeur occasionnel
839  

Ça ne vient effectivement pas de la box j'ai appelé orange ils m'ont dit de me mettre sur le canal 11 j'ai scanne et enregistré sauf que ca ne reste pas dessus et ça fait déconnecter à chaque fois que je valide 😡😩😩
angie1988
contributeur occasionnel
835  

Pour le canal 11 cet bon j'ai réussi a ce qu il reste mais ca n'a pas l'air de suffir... Pour le SSID on met ce qu'on veut pour la modification ??
angie1988
contributeur occasionnel
813  

@harmattan Bonjour,

J'ai modifié le SSID et changé le canal pour le 2.4 Ghz 

Pas de changement ...

angie1988
contributeur occasionnel
812  

@harmattan aussi que veut dire le message "vous devez appairer vos appareils"?  (message apres changement SSID)

harmattan
star
star
800  

Bonjour @angie1988

Sur tes appareils tu supprimes le réseau avec le nom de l'ancien SSID, ensuite tu refais l'appairage sur le SSID qui correspond à la norme de l'appareil que tu veux connecter., 2.4 ou 5 GHz.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne