- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- chat du dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchat du dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chat du dépannage
Bonjour. Comme beaucoup ma livebox se déconnecte , je demande assistance par chat , la conversation commence bien, on échange quelques lignes puis, sans que j'ai la réponse souhaitée, une fenêtre apparaît" votre session est terminée vous pouvez fermer cette fenêtre" ??? Incompréhensible!! Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chat du dépannage
salut
histoire de supprimer certaines causes classiques de déconnexion, et si cela n'a pas été fait auparavant, plutôt que de démarrer un chat, fais ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chat du dépannage
Bonjour bechevel,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal