- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- chatter avec un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchatter avec un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chatter avec un conseiller
bonjour,
mon fixe ne fonctionne plus, j'ai réaliser trois fois le test tout est ok selon orange, j'ai vérifier mes connexions tout est ok, je ne peux joindre le service par tél puisque je suis en zone blanche (eh oui cela existe encore), impossible de joindre un tech par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
bonjour @cardounette
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur aide et contact en bas à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
bonjour et merci, mais j'ai déjà vu cette solution elle ne marche pas je n'ai aucun bouton jaune en bas a droite pour contacter un conseiller, je ne peux les appeler puisque je suis en zone blanche et que mon fixe ne marche pas, j'ai depuis deux jours essayer 3 fois le test qu'orange propose sans résultat, j'ai éteint et rallumé ma box a plusieurs reprise et téléphone toujours silencieux. A aucun moment je n'ai accès au e chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
bonjour @cardounette
si tu n'as pas de vignette jaune en bas tu as aide et contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
oui qui me ramène en boucle au test ou au blog mais toujours aucune possibilité de joindre un conseillé, pour info le voyant vert sur ma box clignote sous le téléphone ???
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
ok, manip déjà effectuée plusieurs fois, ok on me propose de prendre contact avec un conseillé mais par le 3900, toujours en zone blanche et toujours pas d'accès au e chat
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
re @cardounette
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
Bonjour @cardounette @melet39 @juste
Tu ne donnes pas le modèle de la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
Effectivement apparemment l'option e-chat n'est plus présente ca fais deux jours que j'essaye.