Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

chatter avec un conseiller

cardounette
contributeur
1 013  

chatter avec un conseiller

bonjour,

mon fixe ne fonctionne plus, j'ai réaliser trois fois le test tout est ok selon orange, j'ai vérifier mes connexions tout est ok, je ne peux joindre le service par tél puisque je suis en zone blanche (eh oui cela existe encore), impossible de joindre un tech par chat

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 005  

Re: chatter avec un conseiller

bonjour @cardounette 

 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur aide et contact en bas à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cardounette
contributeur
963  

Re: chatter avec un conseiller

bonjour et merci, mais j'ai déjà vu cette solution elle ne marche pas je n'ai aucun bouton jaune en bas a droite pour contacter un conseiller, je ne peux les appeler puisque je suis en zone blanche et que mon fixe ne marche pas, j'ai depuis deux jours essayer 3 fois le test qu'orange propose sans résultat, j'ai éteint et rallumé ma box a plusieurs reprise et téléphone toujours silencieux. A aucun moment je n'ai accès au e chat.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
960  

Re: chatter avec un conseiller

bonjour @cardounette 

 

si tu n'as pas de vignette jaune en bas tu as aide et contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cardounette
contributeur
948  

Re: chatter avec un conseiller

oui qui me ramène en boucle au test ou au blog mais toujours aucune possibilité de joindre un conseillé, pour info le voyant vert sur ma box clignote sous le téléphone ???

cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: chatter avec un conseiller

re @cardounette 

 

essaie

https://assistance.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cardounette
contributeur
914  

Re: chatter avec un conseiller

ok, manip déjà effectuée plusieurs fois, ok on me propose de prendre contact avec un conseillé mais par le 3900, toujours en zone blanche et toujours pas d'accès au e chat

cdlt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
906  

Re: chatter avec un conseiller

re @cardounette 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
889  

Re: chatter avec un conseiller

Bonjour @cardounette @melet39 @juste 

Tu ne donnes pas le modèle de la Livebox ?

 

Le voyant du téléphone par internet vert allumé fixe signifie que le service de téléphonie par internet est activé et disponible. Le voyant de téléphonie par internet peut avoir deux autres états : -vert clignotant : le téléphone relié à la Livebox est décrochée ou qu'une communication téléphonique est en cours.
 
Si c ' est le téléphone branché sur la Livebox qui pose problème ,  tu débranches physiquement le téléphone , le voyant devient t -il vert fixe sur la livebox ?
 
Si oui faire essai avec un autre téléphone OK . 
 
Cordialement .
 
Ribellu83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: chatter avec un conseiller

Effectivement apparemment l'option e-chat n'est plus présente ca fais deux jours que j'essaye.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795846 membres inscrits 🧡

5360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne