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chute de débit
Bonjour,
Voila je viens de remarquer depuis quelques jours que je ramer pas mal avec mon pc donc j'ai effectué un essai sur la bande passante, je suis a 2k alors que j'ai toujours été entre 4 et 5 k.
J'ai contacté le service client et de leur coté c est normal et qu' ils aller faire des testes plus approfondi et me rappel Vendredi.
Je trouve ca un peu scandaleux de me dire que c'est normal et qu'ils vont me rappel 5 jours plus tard. Donc si vous avez des conseilles a me donner je suis preneur
merci
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Re : chute de débit
Bonsoir,
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne.
Vérifier votre installation intérieur (contacts, filtre,...)
Cdt
Jacky95
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Re : chute de débit
bonjour
Je viens d'appeler encore une fois le service technique et j'ai eu au tél une personne plus "compétente".
Après quelques manipulation il viens de changer mon forfait et là j'ai retrouvé mes 5k de débit.
problème résolut merci beaucoup.