- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cle tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécle tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour @ClécléCel
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
bonjour je viens d'acheter la clés tv orange et après installation il y a marquer sur toute les chaines " j'ai acheter une clés TV orange après installation sur mon application il y a marquer " votre offre ne vous permet pas d'accéder a cette chaine "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour @ClécléCel
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
j'ai le meme souci, depuis 2 semaines ma clé ne fonctionne plus, impossible de la reinitialiser .... son SSID n'etant pas visible je ne peux plus me connecter dessus.
merci pour votre aide.
theudoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour.
Pour info, mon problème a été résolu par un échange de la clé via la boutique ORANGE.
J'avais auparavant appelé un conseiller qui après discussion et différents essais m'a donné un numéro de dossier d'échange.
Depuis, tout va bien pour moi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonsoir @zazazou42
Merci pour le retour.
Cordialement.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
bonsoir
depuis 2 jours ma clé TV ne fonctionne plus alors qu'il y une semaine elle fonctionnait très bien. Le voyant orange reste fixe et impossible de procéder à la réinitialiser. J'ai effectué toutes les manipulations prodiguées par orange mais rien. quelqu'un peut il m'aider ?
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Excusez moi d'avance Orange mais votre clé c'est de la grosse m**de!!! CE N4EST PAS AU POINT? VOUS LE SAVEZ TRES BIEN !!!! suffit d'aller voir les coms dans le playstore de google !!
LE PLUS SCANDALEUX , c'est que vous continuez a vendre cette daube !!! arnaque !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, la clef reste bloquée avec le voyant fixe orange.
j'ai déjà eu le problème, ma clef a été changée en boutique et maintenant ça recommence...
y a t il une solution ?
merci