Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

@ clignote orange lentement

lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 280  

@ clignote orange lentement

Bonjour, 

 

J'ai procédé à un échange de livebox la semaine dernière car la précédente se coupait électriquement et redémarrait sans cesse. 

 

Maintenant j'ai des coupures le voyant @ se met à clignoter lentement quelques minutes entrainant la perte de ce que nous faisons.

 

Ca vient de quoi ?

 

Nous avons déjà un mauvais débit très instable donc ça devient pénible !

 

Merci pour votre aide.

 

Lola

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 265  

Re: @ clignote orange lentement

salut @lolabusloup

 

tu as changé ta box pour reprendre une antique et dépassée livebox 2? dommage

 

quoi qu'il en soit, le clignotement orange signifie que ta box est synchronisée mais qu'elle attent la validation du fti/ et de son mot de passe

 

et si elle le fait souvent, c'est qu'elle est à la hauteur de son âge, dépassée, et en train de lâcher, et qu'une mise à la retraite s'impose

 

et il faut une livebox play ou 4 pour bien faire

 

tu as eu cette livebox 2 en boutique? lors d'un échange par le SAV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 253  

Re: @ clignote orange lentement

Merci fredolerouge pour ta réponse.

 

Alors en effet j'ai eu droit à une vieille livebox 2 en échange SAV !! Je pensais avoir quelque chose de plus récent et quand je l'ai déballée ô désespoir la même que j'avais rendue évidemment pas neuve non plus.. 

 

Je trouve cela lamentable de la part d'Orange car je laisse quand même pour pas loin de 100 € par mois en abonnements fixe/internet et portables et cliens depuis 12 ans ! 

 

Je vais donc réclamer encore une fois !

 

Bon après-midi 

lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 249  

Re: @ clignote orange lentement

J'ai pris contact vai le chat avec le service client et obtenu un échange avec une livebox noire (4 ?) donc je vais la recevoir en relais en début de semaine; j'espère ainsi ne plus avoir de souci. 

 

Bonne fin de journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 234  

Re: @ clignote orange lentement

re @lolabusloup

 

noir avec un coin coupé, c'est la livebox Play, noire mat carrée c'est la livebox 4

 

dans les deux cas, ce sont des modèles récents et bien meilleurs que la livebox 2

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 231  

Re: @ clignote orange lentement

D'accord merci, je verrai lors de la réception car je n'ai pas eu de précision, du moment que c'est mieux c'est le principal  :smileyvery-happy:

lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 139  

Re: @ clignote orange lentement

Bonjour, 

 

Je reprends mon post pour faire part de ma colère ! je suis allée hier chercher la box envoyée par le SAV, il était prévu une box noire .. et ... devinez quoi ? C'est encore une livebox 2 !!! 

 

Orange prend vraiment ses clients pour des quiches ! 

 

Bon elle fonctionne mais pourquoi cet acharnement ? On m'a promis une noire et je ne l'ai pas. 

 

:womansad:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 137  

Re: @ clignote orange lentement

salut @lolabusloup

 

3900/réclamations

 

parce que ne effet, c'est carrément étonnant qu'orange ocntinue à te filer ces vieilleries sachant que tôt ou tard elles ne seront plus compatibles avec les serveurs

 

demandes une livebox play ou 4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 125  

Re: @ clignote orange lentement

OUi mais il faudrait savoir en quelle langue ils parlent car je me suis déjà fâchée dimanche pour avoir une nouvelle, le gars m'a dit pas de souci vous verrez c'est plus performant et patati et qu'est ce que je découvre hier au relais ? une vieille !

 

Et là on me dit que tant qu'elle fonctionne on ne peut pas me la changer.. cliente depuis plus de 11 ans plus 2 forfaits portable chez eux ! 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 123  

Re: @ clignote orange lentement

salut @lolabusloup

 

c'est pour ça que tu dois désormais passer en mode "réclamations"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne