Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

cloud

eddie21
contributeur
635  

cloud

bonjour

 je souhaiterai recuperer mes photos sur le cloud. je suis au courant que les delais sont passés mais il n'empeche que ce sont des photos de ma famille en autre de personne qui sont decedé. Que ce service gratuit ne fonctionne plus est une chose mais proposer un tel service pour le fermer même en ayant prevenu suffisament le public n'est pas possible... il devrait exister une possibilitée moyennant un cout bien sûre  de recuperer l'integralité de ses photos et de cloturer definitivement ce compte cloud... j'espère qu'il y a une solution à ce problème.

Bien à vous

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
626  

Re: cloud

Bonjour @eddie21 

 

Orange a prévenu par mail que le cloud allait fermer et indiqué les délais pour récupérer les fichiers.

Je crains que si tu n'as pas récupéré tes fichiers dans les temps, ce soit compromis.

 

Par ailleurs, tout ce qui est important doit être sauvegardé sur 2 supports différents ou ce n'est pas important.

 

Voir aussi par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-....

 

Tu peux aussi tenter ta chance auprès de l'assistance 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796338 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne