- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud
bonjour
je souhaiterai recuperer mes photos sur le cloud. je suis au courant que les delais sont passés mais il n'empeche que ce sont des photos de ma famille en autre de personne qui sont decedé. Que ce service gratuit ne fonctionne plus est une chose mais proposer un tel service pour le fermer même en ayant prevenu suffisament le public n'est pas possible... il devrait exister une possibilitée moyennant un cout bien sûre de recuperer l'integralité de ses photos et de cloturer definitivement ce compte cloud... j'espère qu'il y a une solution à ce problème.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud
Bonjour @eddie21
Orange a prévenu par mail que le cloud allait fermer et indiqué les délais pour récupérer les fichiers.
Je crains que si tu n'as pas récupéré tes fichiers dans les temps, ce soit compromis.
Par ailleurs, tout ce qui est important doit être sauvegardé sur 2 supports différents ou ce n'est pas important.
Voir aussi par ici:
Tu peux aussi tenter ta chance auprès de l'assistance 3900
Cordialement
Daniel35
.