- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- code de diagnostic 1372-0100-1000
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode de diagnostic 1372-0100-1000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code de diagnostic 1372-0100-1000
Bonjour, depuis quelque temps mon débit est passé de 55 méga à 14 méga.
j'ai donc lancé le logiciel de dépannage (ma livebox) qui donné se code de diagnostic :1372-0100-1000.
que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
Salut
avec ce code tu contactes 3900 qui sait utiliser ce code d'erreur
il y a aussi cette FAQ
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
Bonjour youns,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
bonjour roland-84140,
Pouvez-vous me préciser votre problème ? et me communiquer si besoin vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
*********** ROLAND 06 ********* le fixe 04************** plus rien n'apparait sur mon compte client il ne me reste plus que le contrat mobile, je n'ai recu aucun sms quand a l'activation de mon accès tel internet et tv et je ne peux plus suivre l'avancement de ma commande ...
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
Salut roland-84140
Roland on t'a dit en MP
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
Je détecte un défaut,
Afin de localiser au mieux ce défaut, je dois effectuer un test avec tout le matériel présent sur la ligne débranché (poste, filtre, Livebox).
Je suis présente aujourd'hui jusque 20 h et demain matin.
Merci de me préciser quand vous aurez débranché le matériel afin que je puisse réaliser ce test.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
Bonjour roland-84140,
La commande est terminée.
En ce qui concerne votre espace client un délai est nécessaire pour qu'il soit à jour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de diagnostic 1372-0100-1000
Le défaut persiste.
Vous pouvez rebrancher le matériel.
Une intervention de technicien avec rendez-vous est nécessaire. Cette intervention est facturable si le défaut est dans votre installation.
Si vous êtes d'accord pour cette intervention merci de me communiquer vos disponibilités à la demi journée.
Véronique.