- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai de passage ADSL/VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de passage ADSL/VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de passage ADSL/VDSL
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'information concernant les délai de passage entre ADSL et VDSL.
Vendredi 26 septembre dernier j'ai découvert que j'étais éligible à la VDSL, je me suis donc empréssé de faire les démarches et samedi j'ai échanger ma box contre la nouvelle.
Je la branche, tout fonctionne mais je suis toujours en connexion ADSL. Nous sommes lundi et je suis toujours dans ce cas là.
Je présume que ce genre de changement doit neccessité une intervention d'un technicien sur le nra de mon secteur et que cela peut prendre du temps et je le comprends. Mais lorsque j'ai fait le changement la conseillère au téléphone m'a dit 24h, donc bon. Faut-il que je les rappelle et vérifier que ma commande est bien en cours de traitement ou est-ce la conseillère qui a surrestimer la rapidité des agents sur le terrain?
Merci d'avance pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de passage ADSL/VDSL
Salut Roudi,
tu peux jeter un oeil sur le suivi de commande
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Roudi,
Pour information pour ma part j'ai fais le même changement que toi il y a une semaine lundi 22/9/14.
A la boutique et sur mon espace client c'est bien indiqué que le changement serait effectuer pour le 12/10/14.
Il n'y a plus qu'a être patient.
Par contre, es-ce que le faite de changer de box ta fais baisser ton débit ? car moi c'est mon cas, j'était à 2000ko/s avec l'ancienne box et maintenant 1500ko/s avec la box play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Roudi,
Comme vous le dit gecko, vous avez la possibilité de consulter le suivi de votre commande de VDSL depuis votre Espace Client.
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Bonne journée