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code erreur L11-09
Bonsoir à tous & toutes,
Aujourd'hui, depuis 13H00, impossible de regarder la TV plus de 5mn sans avoir "code erreur L11-09". De retour à 18H00, pas de changement, la TV freeze, plus de réseau, plus de téléphone. Il faut redémarrer la box. l'image revient, le son aussi, et hop de nouveau, ça recommence. Là, il est 20H15, j'en ai un peu ras le bol.
Je possède la live box4 branché en Ethernet.
Je vais tenter une réinitialisation de la box. On verra bien.
Est-ce dû au temps?, il devrait pleuvoir dans l'Yonne demain.
Cordialement.
Bonne soirée.
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Re: code erreur L11-09
salut @michel89320
en clair, c'est tout sauf un souci de TV, mais de connexion de la box
Fibre ou ADSL/VDSL ?
si tu es en ADSL/VDSL, il faut tout revoir chez toi
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
PS : déplacé dans "ma connexion"
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code erreur L11-09
Bonjour à tous & toutes
Suite à mon précédent message sur le code erreur cité en objet, j'ai réinitialisé ma livebox 4 ce matin, mais rien, cela n'a pas fonctionné. (toujours ce code erreur qui s'affiche au bout de 5mn de fonctionnement)
Je viens de tester ma ligne fixe sur le site de chez "orange", et il s'avère que c'est le décodeur TVUHD qui présente un problème. (j'ai testé 2 fois: TV éteinte & TV allumée)
Du coup, est ce qu'en téléphonant à la boutique ORANGE près de chez moi, je peux leur emmener juste de décodeur, ou dois-je tout prendre (décodeur et live box)?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
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