- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- code fti/mot de passe Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode fti/mot de passe Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour livebox5, Je n'est pas mon code fti et mon mot de passe. Est il possible de les recevoir par SMS ou par courriel? Ma livebox ne marche plus et Je voudrais la reinitialiser. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé, Mais par mesure de sécurité, pouvez-vous les compléter avec le nom et prénom du titulaire du compte internet SVP en message privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code fti/mot de passe Livebox 5
Bonjour @Hoplino,
Si votre numéro de contact mobile est correctement renseigné, vous pouvez en effet le recevoir par SMS.
👉Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et vous les communiquer, communiquer moi vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de contact mobile.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé, Mais par mesure de sécurité, pouvez-vous les compléter avec le nom et prénom du titulaire du compte internet SVP en message privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code fti/mot de passe Livebox 5
Merci de ce complément de coordonnées en message privé.
Suite à votre demande, je vous ai envoyé vos identifiants de connexion par SMS.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !