- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir , depuis des heures je n'arrive pas à passer ma commande . Dans l'étape coordonées il me mette qu'il n'ont pas pu validé et qu'il faut verifier les zones rouge , mais il n'y aucune zone rouge bref , ça ne marche pas je suis deçue ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@adrii__anaaa Bonsoir, je vous conseille dans votre cas de vous rendre en boutique orange de plus vous repartirez comme cela avec votre mobile ou votre materiel si vous lfaite directement l'achat en boutique
je vous souhaite une bonne soirée
PS: essayé peux être avec un autre naviguateurs internet afin de voir si le problème et le même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@adrii__anaaa Bonsoir, je vous conseille dans votre cas de vous rendre en boutique orange de plus vous repartirez comme cela avec votre mobile ou votre materiel si vous lfaite directement l'achat en boutique
je vous souhaite une bonne soirée
PS: essayé peux être avec un autre naviguateurs internet afin de voir si le problème et le même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
d'accord merci , je me rendrai en magasin ça sera plus facile .