Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et personnel?

Santiago
contributeur
1 034  

comment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et personnel?

Je viens d'avoir un souci de blocage de connexion qui a necessité via le logiciel Orange "ma livebox" de réinitialiser la connexion avec les identifiants de connexion fournis par Orange lors de l'ouverture de ligne.

Hormis que j'ai eu du mal à retrouver les identifiants et le courrier initial sur lequel ils étaient donnés j'ai d'abord rentré un potentiel mot de passe, persuadé, comme cela est souvent recomandé, que je de l'avais changé à l'époque comme je le fais systématiquement pour tout mot passe fourni par le constructeur ou fournisseur d'accès  mais non!

Du coup je voudrais changer le mot de passe de connexion par un autre que je choisirai moi et dont je pourrais me souvenir plus facilement mais après avoir passé du temps à chercher sur le site d'Orange je n'ai pas trouvé comment faire.

Quelqu'un peut-il m'aider à ce propos?

Merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re : comment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et perso

Bonjour Santiago

Il faut passer par ton espace client

Accueil espace client

Mes contrats

Mon contrat en détail (en cliquant sous le contrat internet)

Mon internet en détail

Dans la rubrique Votre accès internet se trouve un lien "voir/modifier mes identifiants"

Sinon tu as une fiche dans l'assistance.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
1 007  

Re : comment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et perso

Salut

et sinon 3900 te le communiquera
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne