- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- comment changer le mot de passe de connexion initi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et personnel?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et personnel?
Je viens d'avoir un souci de blocage de connexion qui a necessité via le logiciel Orange "ma livebox" de réinitialiser la connexion avec les identifiants de connexion fournis par Orange lors de l'ouverture de ligne.
Hormis que j'ai eu du mal à retrouver les identifiants et le courrier initial sur lequel ils étaient donnés j'ai d'abord rentré un potentiel mot de passe, persuadé, comme cela est souvent recomandé, que je de l'avais changé à l'époque comme je le fais systématiquement pour tout mot passe fourni par le constructeur ou fournisseur d'accès mais non!
Du coup je voudrais changer le mot de passe de connexion par un autre que je choisirai moi et dont je pourrais me souvenir plus facilement mais après avoir passé du temps à chercher sur le site d'Orange je n'ai pas trouvé comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce propos?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et perso
Bonjour Santiago
Il faut passer par ton espace client
Accueil espace client
Mes contrats
Mon contrat en détail (en cliquant sous le contrat internet)
Mon internet en détail
Dans la rubrique Votre accès internet se trouve un lien "voir/modifier mes identifiants"
Sinon tu as une fiche dans l'assistance.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment changer le mot de passe de connexion initial attribué par orange par un choisi et perso
et sinon 3900 te le communiquera
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul