Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment connecter un smarphone à ma livebox

bora46
contributeur
1 758  

comment connecter un smarphone à ma livebox

Nous avons eu en cadeau un smarphone Wiko Iggy que nous n'arrivons pas à connecter à notre livebox zte 4954.Malgré x tentatives  après avoir rentré la clé  de sécurité wifi .La connection se fait pendant quelques minutes et s'arrête en indiquant : problème de connection.Comment procéder?

Raymond


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 724  

Re : comment connecter un smarphone à ma livebox

Bonsoir,

 

Je pense que vous ne tapez pas correctement la clé de sécurité, il n'y a que des "0" (zéro) et "1" (un) ; pas de "O" (oh ) ni de "I" (hi).

Il faut mettre les lettres en majuscule.

Souvent si on fait une erreur en tapant et que l'on corrige la clé n'est pas bien comprise donc échec connexion.

Regardez dans la notice si votre smartphone à la fonction WPS, c'est plus simple pour associé le wifi.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
1 725  

Re : comment connecter un smarphone à ma livebox

Bonsoir,

 

Je pense que vous ne tapez pas correctement la clé de sécurité, il n'y a que des "0" (zéro) et "1" (un) ; pas de "O" (oh ) ni de "I" (hi).

Il faut mettre les lettres en majuscule.

Souvent si on fait une erreur en tapant et que l'on corrige la clé n'est pas bien comprise donc échec connexion.

Regardez dans la notice si votre smartphone à la fonction WPS, c'est plus simple pour associé le wifi.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne