Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour rien.

rafy974
contributeur
24 985  

comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour rien.

Bonjour,

cela fait deux heures que je cherche à joindre un conseiller ou un technicien orange.

Cela fait plus de deux mois que je ne peux bénéficier correctement de mes services. 

je m'explique:

 

j'ai souscrit chez orange avec une annonce de débit à 20 méga (après que le vendeur orange ait fait le test de ma ligne).

une fois connecté, j'ai pu constaté un débit de 5 méga. j'ai eu pendant deux ou trois jours une pointe à 7 (miracle).

mais depuis plus de deux mois, le débit a chuté pour descendre à 1.4 méga.

j'ai des abonnements à des chaines payantes, et avec ce débit impressionnant je ne peux plus en bénéficier.

Dès que deux appareils sont connectés, ça ne fonctionne plus.

 

A 3 interventions de techniciens: la panne ne vient pas de chez vous. "on va faire le nécessaire...."

il y a deux semaines on m'annonce (enfin) que la ligne orange de la rue aurait pris l'eau et il y aurait 30 mètres de cable à changer. les travaux seront fait avec jeudi (de la semaine dernière).

aujourd'hui, toujours rien, pas de télé, un débit très faible.

 

et AUCUN MOYEN DE JOINDRE UN CONSEILLER. 

 

c'est pas le tout de vanter la fibre, encore faudrait il s'occuper des clients adsl qui sont encore là. 

 

je précise pour être complet qu'un box 4 g m'a été gracieusement prété par orange. 

super geste, sauf que le réseau 3g et 4g ne passe pas dans mon logement, mais orange mobile ne sait pas réagir non plus.

 

Que dois je faire aujourd'hui, après avoir été coupé au 3900 par votre répondeur?

Que le tchat ou la demande de rappel ne fonctionne pas? test de ligne puis proposition de rendez vous, (ça ne sert à rien, le problème vient de la ligne orange)

 

je paie ma facture pour rien. 

le jour où je le ferai plus orange va me dire, vous devez payer, c'est votre contrat. 

sauf que orange a l'obligation de fournir le service pour lequel je le paie.

 

merci à l'administrateur de faire le nécessaire pour que je puisse avoir une réponse et surtout une intervention sur cette ligne. 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
24 940  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

bonjour @rafy974

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rafy974
contributeur
24 926  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

merci pour l'info mais impossible:

pour le tchat, ça ne fonctionne pas

par mail, je ne peux remplir le champ : contrat concerné

 

A croire que tout est fait pour ne pas pouvoir joindre quelqu'un, et dire ce que l'on pense de leur service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
24 922  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

re @rafy974

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liliangenolle
contributeur occasionnel
24 892  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

melet39
#TopMembre
#TopMembre
24 888  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

@liliangenolle

 

lire au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leluron78
contributeur
14 146  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

J avait  rdv  avec   un technicien  aujourdui  bien  personne  eat telephone  on me balade  ra le bol  je vais  aller  voir  ailieur 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 117  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

@Leluron78 

 

c'est pour une panne ou une installation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
diony93
contributeur
7 489  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

Je suis dans le mème cas plus ça vas pire c'est

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 468  

Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri

@diony93 

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755711 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne