Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment se connecter hors departement domicile?

cloclo1952
contributeur
915  

comment se connecter hors departement domicile?

bonjour suite a confinement je suis vdi je me demande comment me connecter étant a 600 bornes de ma box y a t il une solution ? avant de partir j ai debranché pour des questions sécurité y a t il soucis? deux questions merci a celui qui me répondra .

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: comment se connecter hors departement domicile?

salut @cloclo1952 

au choix, wifi sur hotspot public, wifi sur  hotspot orange, airbox 4G

débrancher sa box pour une absence prolongée est une bonne chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
888  

Bonjour @cloclo1952 

En complément de la bonne réponse de @fredolerouge , on peut rajouter pour l'accès à internet : le smartphone tout simplement. Soit direct sur smartphone, soit en partage de connexion vers un terminal wifi. Avec le quota de datas qui va bien.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cloclo1952
contributeur
862  

bonjour et merci pour votre réponse faut il se connecté pour téléchargé le logiciel wifi orange je suis novice et pleines de bonnes volonté et j accepte toute formes d aides merci !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
859  

salut @cloclo1952 

@Daniel35 

tu n'as ni besoin du logiciel wifi orange, ton smartphone, ton PC, sait gérer les connexions comme il fait, ni obligation de te connecter à un réseau orange

tu te connectes sur n'importe quel point d'accès wifi disponible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cloclo1952
contributeur
838  

bonjour et merci pour votre réponse il y a des endroits ou la connexion n est pas accessible de ce fait je suis aller chez mon fournisseur qui m a donné un boitier je me connecte ou je veux sans soucis j' ai eu tant de soucis avec des piratages que maintenant je surveille ce que je fais mais encore merci de votre réponse je sais que l on peut se connecter mais je ne maitrise pas trop certaines manipulations .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
818  

Bonjour @cloclo1952 

@fredolerouge   @Daniel35 

qui m a donné un boitier

On peut savoir à quoi il ressemble ce boitier

Ou son nom à défaut.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

4529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne