Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment supprimer 285423

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re: comment supprimer 285423

mon très cher @phoebus60 

@Daniel35 

alors sache que sur tous les forums de la planète, celui ci y compris, s'applique une règle appelée netiquette, qui impose le tutoiement comment mode normal d'échange sans que cela ne dénote une forme d'irrespect

cela facilite même les échanges

tu ne dois donc pas t'offusquer que les personnes qui te répondent ainsi le fassent

la netiquette donne même un nom à ta prose, le flood, par ailleurs hors CGU

si tu veux aider, tu es le bienvenu, si tu veux juste flooder et critiquer, tu es hors CGU

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phoebus60
contributeur occasionnel
1 778  

Votre netiquette ne me dit rien qui vaille, elle me rappelle juste ma fille, au très jeune âge, quand elle ma réclamait une étiquette ! Mais vous avez raison, comme il semble que vous décidiez qui a droit ou pas à la discussion sur ce forum, je ne fais pas le poids, donc,  je m'en exclus et vous salue bien !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 772  

Bonjour @phoebus60 

Ce forum est un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si tu veux y apporter ta contribution active, qui peut apporter une plus-value au sujet, tu es la bienvenue.

Et puisque tu es sensible, à juste titre, à l'éducation, celle-ci conseille aussi, quand on arrive dans un environnement non familier, d'en prendre la mesure et d'en observer les usages. Le tutoiement fait partie des usages des forums d'entraide. Il n'est pas obligatoire, mais tu te démarques.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

mon très cher @phoebus60 

@Daniel35 

la netiquette fait office de norme, que cela te plaise ou non :

https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

elle est même la base de toute CGU sur les forum

concernant le tutoiement :

En francophonie, on utilise fréquemment le tutoiement sur les forums, ou les chats, sans que cela soit considéré comme grossier ou familier

en revanche :

mais le vouvoiement pour les correspondances plus formelles.

tu es sur un forum, c'est le tutoiement qui est utilisé

[...]

Mais vous avez raison, comme il semble que vous décidiez qui a droit ou pas à la discussion sur ce forum, [...]

ça y est, le coup de la victime, à court d'arguments, c'est généralement ce que sortent les floodeurs comme toi

zéro argumentation, railleries et critiques, flood, et au final, ça se pose en victime

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daisyml27
contributeur
1 641  

comment supprimer 285423

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 616  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Daisyml27 

Essaie déjà les suggestions indiquées en début de ce fil (as-tu lu le fil, dans lequel tu t'es inséré, depuis le début.?).

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 615  

pas bonjour non plus @Daisyml27 

oui mais encore ?

même question que précédemment

où ça ?

quel navigateur ?

avec quoi fais tu tes recherches ?

à quel moment ?

19464
contributeur
1 221  

bonjour, comment supprimer le numéro 285423 qui apparait à chaque fois que je fais une recherche sur coogle. merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

slaut @19464 

quel navigateur internet ? google direct ou depuis un site dont le moteur de recherche intègre google ? quel antivirus ?

version de windows ?

recherche google ok, mais où apparaît ce numéro ?

une capture d'écran nous aiderait vraiment beaucoup

parce que je viens de faire une recherche directement sur google, pas de numéro affiché

na238
contributeur
880  

comment supprimer les add imposées par GOOGLE ?

je suis sur Mac Book Pro .

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne