- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- commentavoir Internet à partir d'une box principal...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommentavoir Internet à partir d'une box principale orange et dans deux maisons distantes de 15 M
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-02-2020
9h36
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commentavoir Internet à partir d'une box principale orange et dans deux maisons distantes de 15
salut @Talia7
câble bleu ne veut strictement rien dire
ça peut être du téléphone auquel cas ça ne marchera pas, ou ça peut être de 'ethernet et ça va fonctionner
tant que tu es sous la barre des 100 mètres, même de maison en maison, en ethernet ça va fonctionner
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-02-2020
11h20
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commentavoir Internet à partir d'une box principale orange et dans deux maisons distantes de 15
OK merci je vais me renseigner sur le cable bleu pour savoir ce que c'est? merci pour votre réponse.....
Posté le
09-02-2020
11h38
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Souvent c'est marqué dessus, sinon montres nous un bout dénudé sur quelques cm
Posté le
09-02-2020
11h47
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK je vais prendre une photo vendredi prochain car en ce moment je ne suis pas sur le lieu... merci J'y pense pour vendredi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »