Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

commentavoir Internet à partir d'une box principale orange et dans deux maisons distantes de 15 M

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: commentavoir Internet à partir d'une box principale orange et dans deux maisons distantes de 15

salut @Talia7 

@Daniel35 @etscan 

câble bleu ne veut strictement rien dire

ça peut être du téléphone auquel cas ça ne marchera pas, ou ça peut être de 'ethernet et ça va fonctionner

tant que tu es sous la barre des 100 mètres, même de maison en maison, en ethernet ça va fonctionner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Talia7
contributeur occasionnel
693  

Re: commentavoir Internet à partir d'une box principale orange et dans deux maisons distantes de 15

OK merci je vais me renseigner sur le cable bleu pour savoir ce que c'est?  merci pour votre réponse.....

etscan
fan
fan
683  

Bonjour,

Souvent c'est marqué dessus, sinon montres nous un bout dénudé sur quelques cm

Talia7
contributeur occasionnel
676  

OK je vais prendre une photo  vendredi prochain car en ce moment je ne suis pas sur le lieu... merci J'y pense pour vendredi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne