Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

communication entre service chez orange

Foudejeux
contributeur
324  

communication entre service chez orange

Bonjour,

J'aimerai savoir comment communique entre eux le service clients et le service technique d'orange.

ils n'ont pas les même dates d'intervention qui d'ailleurs ne sont pas respectés.

ils ne sont pas au courant des rapports d'intervention de leur technicien, ou mieux ils ne savent meme pas si elle a eu lieu.

je suis comme beaucoup renvoyé de 10 jours en 10 jours, certes on m'a prete une airbox, mais visiblement ça ne derange pas le service client que je continue à payer le forfait box, internet, télé, téléphone sans avoir les 2 derniers prévu au contrat.

ça fait plus d'un mois que l'on me dit qu'il doivent faire des travaux et qu'un technicien doit rédiger un rapport sur la faisabilité, mais sans jamais donner de date.

Si je n'ai pas d'information fiable la prochaine fois, je prends la décision arreter ma collaboration de plusieurs années avec Orange car il n'y a plus le respect du client comme avant.

Bien sur je me reserve le droit d'informer tous les medias sur le sujet.    

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
323  

Re: communication entre service chez orange

Bonjour @Foudejeux 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne sait pas grand chose des rouages chez Orange.

Quant à changer d'opérateur, "Ceci ne nous regarde pas".

 

Si tu fais de la communication dans les médias, soigne ton orthographe...!.

 

Sinon, il arrive qu'un webconseiller Orange passe par ici. Si c'est le cas il prendra en mains ton affaire.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Foudejeux
contributeur
307  

Re: communication entre service chez orange

Merci Daniel35,

C'est sans doute grace à toi que les choses avancent sur le forum👍

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne