- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- compte rendu d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte rendu d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte rendu d'intervention
en panne de connection depuis plusieurs jours, on me donne un rdv le 16 juillet , je dois etre presente pour l'intervention d'un technicien, il n'est jamais venu, je recois un compte rendu d'intervention fait en ma presence comme quoi tout marchait alors que je ne l'ai jamais vu, au final il n'a meme pas réparé la ligne c'est un autre technicien qui l"a fait le 13 aout !! franchement c'est du foutage de gueule !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte rendu d'intervention
signale le par réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte rendu d'intervention
je ne peux pas, j'ai resilié orange et donc je ne peux pas acceder a ce service .... mais merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte rendu d'intervention
re @zazouille2
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne fin de weekend