Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

conexion qui rame encore et toujours

fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 926  

Re : conexion qui rame encore et toujours

bonsoir , quel pc , le miens celui de mon pote , la tablette du thecnicien ou mon tèlèphone ? ,

 

j'ai toute les photo des test avec pc et tel et tablette + tous les test fais avec dsltest et divers sur internet ou il marque conexion insufisante avec un dèbit de 50 ko/s

 

sa fait beaucoup de materiel defectueux tous sa ....

 

y m'on bien changer la box et on fait venir un thecnicien , c'est bien qui y'a un blème

 

de toute façon j'ai rien a perdre , pour l'instant je perd juste de l'argent payè 40 euro pour sa si y'en a qui tolère pas moi ....

fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 854  

Re : conexion qui rame encore et toujours

bonsoir , orange a reçu la lettre j'attend un appel du 3970 dans la semaine .....

 

a suivre

fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Re : conexion qui rame encore et toujours

bonjour , finallement ils ont trouvez des pertubations sur ma ligne , avec des micro deconexion

 

orange vas me faire un mois gratuit !

 

un thecnicien d'orange vient mercredi 19 verifier ma ligne

 

cette fois ci j'ai eu droit a un "expert" au tèlèphone ,donc si on vous balade comme moi n'hésiter pas a envoyé un petit recomandé avec AR vous allez voir que les choses vont beaucoup plus vite !!

 

 

fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re : conexion qui rame encore et toujours

bonjour

un thecnicien est passé vendredi 21/11/14

sans trouvé la source du problème , maintenant il y en a un c'est déja pas mal !!

 

une équipe de thecnicien devait venir voir la ligne exterieur ( pas chez moi tous vas bien ) toujours pas de nouvelle de cette équipe de choc !

 

pas de sms d'orange

pas de coup de telephone

rien de rien

 

toujours avec ma conexion pourrit cela fait plus de 2 mois que sa dure la plaisanterie ......:smileyfrustrated:

Trasch
contributeur occasionnel
1 732  

Re : conexion qui rame encore et toujours

Salut,

comme toi je me fais balader par orange,

 

déja 2 intervention de technicien a mon domicile et 2 intervention sur la ligne extérieur.

 

je suis passé de 7,5 a  5 puis maintenant a 2 méga.

 

Je ne comprend toujour pas pourquoi il ne veulent pas avouer que c'est leur livebox qui déconne depuis la mise a jour du firmware en septembre.

 

Par chance j'ai une deuxième ligne identique chez moi ( même distance, même cable), ma nouvelle freebox arrive demain ou samedi.

je test et vous dit 

 

 

fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 725  

Re : conexion qui rame encore et toujours

salut

 

oui je vois bien mème ici sur le forum que beaucoup de gens se pleigne de leur débit , je leur est dit si fin decembre c'est pas réparer vais voir ailleurs , maintenant ils font comme ils veulent ...

 

je suis passer de 12 mèga au mème pas 512 K (371.726 Kbps) :smileyfrustrated:

 

c'est possible de remettre l'ancien firmware dans la livebox 2 sagem pour voir ?

Poulou13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re : conexion qui rame encore et toujours

Pas pour l'utilisateur lambda le moyen serait de faire un échange de box, mais dans le quart d'heure qui va suivre son instal, sa migration vers le nouveau firmware sera inéluctable
fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 719  

Re : conexion qui rame encore et toujours

bonsoir

changer par la quelle une autre sorte de livebox  ? je viens de la changer elle est "neuve"

fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 656  

Re : conexion qui rame encore et toujours

bonsoir

 

mon débit est trés lent depuis lundi 1er décembre j'ai mis environ 1/4 d'heure pour venir ici avant il était lent mais supportable mais la c'est la cata .....je ne peut plus le mesuré tellement c'est lent , faut il que je pédale ???

 

sur ma livebox le débit a baissé aussi avec une marge de bruit plus élevée que d'habitude 12 db avant j'avais 6db

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1019 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    10265 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    12.0 dB

les "expert" viennent le 11 décembre , ils pensent a un "parasite" et sa sera "vite" régler m'a t'on dit .....

 

mais pour l'instant sa fait presque 3 mois qu'on me ballade ....

 

j'espère revenir le 11 au soir avec de bonnes nouvelles

 

 

fabrice25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 079  

Re : conexion qui rame encore et toujours

bonjour ,

tout remarche impeccable , une carte été griller au central , sans qu'ils le voient ( sa le fait desfois ) :smileytongue:

 

bonne fetes a vous :smileywink:

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne