- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- conexion sans mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconexion sans mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
conexion sans mobile connect
bonjour,
j'ai depuis 15 jours des alertes sur mon mobile :nouvelle connexion sans mobile connect à mon compte orange .
j'ai suivi les instructions et changer le code à 4 chiffres deux fois déjà et ça continue.Que dois faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conexion sans mobile connect
Bonjour @aldo6 ,
As tu vérifié les paramètres depuis ton espace client ? (adresse mail, téléphone, mot de passe...)
Tu peux procéder à une vérification en suivant cette méthode.
Bonne journée,
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conexion sans mobile connect
Bonjour @aldo6
En complément,
@aldo6 a écrit :j'ai depuis 15 jours des alertes sur mon mobile :nouvelle connexion sans mobile connect à mon compte orange .
j'ai suivi les instructions et changé le code à 4 chiffres
Si ce n'est pas toi qui t'es connecté via le mot de passe, peut-être quelqu'un d'autre.
Dans ce cas, ce n'est pas changer le code 4 chiffres l'urgence, mais le mot de passe du compte par un très solide.!
Cordialement
Daniel35
.