- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- configuration livebox érronée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration livebox érronée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration livebox érronée ?
Bonjour,
Pouvez vous svp nous aider à comprendre ?
les DNS configurés sur nos box ne répondent pas.
quand je test un ping des deux adresses à partir d'un site web spécialisé (pas de chez moi hein...)
ne repond pas
puis l'autre
imaginons que le ping soit filtré...
alors le port 53 aussi là je n'y connais rien mais il ne me semble pas que ce soit correcte
pire :
Orange pouvez vous nous dire pourquoi les LIVEBOX sont configurée avec des IP qui ne repondent pas ?
Quand je bascule mes DNS chez Google j'ai internet !
mais que ce passe t il ?
Merci pour votre retour. perso je ne demande rien je n'appelerai pas la hotline, mais on est plusieurs dans ma rue a ne pas comprendre comment on peut laisser çà comme çà
Merci par avance.