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Bonjour,
J'ai souscrit le 26/06/2015 à une offre liveboxjet fibre , le 10/07 le technicien est passé pour l'installation de celle ci. Malheureusement à cause d'un problème de gaine bouché dans les parties communes de l'immeuble , il lui était impossible de raccorder mon appartement à la fibre ( cela malgré le fait que l'immeuble est fibré ). J'ai donc demandé le 10/07 au soir l'annulation de mon contrat en contactant le service client 3900 ( application du droit de rétractation de 21j à compter du jour de la commande ). On m'a dit que c'était ok , hors aujourd'hui quand je me connecte sur mon espace client , ma commande est toujours visible et à l'état en cours , rien n'indique qu'elle a été annulée , je n'ai reçu de mon coté aucune confirmation ni par mail ni par sms. J'ai contacté l'assistance par chat et par mail : personne n'est en mesure de me le confirmer , on me demande d'attendre.
J'aimerai malgré tout une confirmation écrite ( mail / sms ) car le délai de 21j sera expiré ce vendredi...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si Orange n'a pas pu pour x ou y raison vous fournir la prestation demandée,vous n'aurez rien à payer vu que la faute leur incombe et ce meme si le délai de rétractation est passé. Dans tout les cas il n'y a aucun risque à attendre le mail de confirmation vu que la non faisabilité de l'operation a eté reconnue par le technicien.
Rassurez vous.
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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Bonjour,
Si Orange n'a pas pu pour x ou y raison vous fournir la prestation demandée,vous n'aurez rien à payer vu que la faute leur incombe et ce meme si le délai de rétractation est passé. Dans tout les cas il n'y a aucun risque à attendre le mail de confirmation vu que la non faisabilité de l'operation a eté reconnue par le technicien.
Rassurez vous.
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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Re : confirmation annulation contrat
Bonjour @pikouitchu
Je vous confirme les éléments de réponse apportés par @koubi. Toutefois, je vais vérifier plus précisément l'état de la commande dans notre base de données afin de pouvoir vous rassurer quant à la bonne prise en compte de la rétractation.
Pouvez-vous, à cette fin, m'indiquer par message privé vos nom, adresse postale et numéro de ligne ?
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.