Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connecté une wii u

manucool
contributeur occasionnel
1 139  

connecté une wii u

bjr je voudrais connecté la wii u de mes enfants mais quels sont les identifiants que je dois indiqué ( identifiant de connexion et mot de passe ) est cela que je dois lui indiqué 

merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re : connecté une wii u

salut @manucool

 

si c'est en wifi, une fois la box détectée, tu dois rentrer la clé de sécurité wifi indiquée sur l'étiquette

 

attention, c'est à taper sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
manucool
contributeur occasionnel
1 134  

Re : connecté une wii u

salut

 

ok merci de ta reponse mais justement j ai des difficultes a faire detecter la box a la console que puis faire ? elle sont distantes d environ 25 metres et separes par 2 murs est ce que cela pourrait poser probleme

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re : connecté une wii u

salut @manucool

 

sans aucun dout

 

distance + murs sont des facteurs déterminants dans la perte du signal Wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mbrbzr
contributeur
993  

Re : connecté une wii u

Bonjour,

j'ai le même problème, la Wii U reconnait la liaison wifi, mais quand je rentre le code de la livebox la connexion n'est pas reconnue alors que ça fonctionne parfaitement avec une Xbox.

Merci pour votre aide.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Re : connecté une wii u

Bonjour manucool,

Avez-vous résolu votre souci de connexion entre votre Wii et la livebox? Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

manucool
contributeur occasionnel
916  

Re : connecté une wii u

bonjour

 

merci pour votre aide et non je n ai pas reussi à connecter ma console a chaque fois le message apparait pas de reconnaissance livebox

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : connecté une wii u

C'est visiblement un problème de distance ou d'obstacle avec la Wifi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne