- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connecter mon magnéto
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnecter mon magnéto
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici quelques temps j'ai débranché mon magnéto pour avoir moins de fils qui trainaient. ne sais plus rebrancher pour visionner dvd
.
j'ai orange fibre. Décodeur livebox Play.
j'ai des cables péritels (sur décodeur pas de prise péritel) . un cable ethernet (avec prise de courant à une extrémité)
.
pour lire dvd et cassettes ne faut-il pas simplement relier TV au magnéto par prise péritel ? Mais pas le magnéto ne s'allume pas. Suis perdue. Quand j'ai débranché, il me sembblait que ce n'était rien à remettre, mais n'ai pas noté.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @erdre44
@erdre44 a écrit :
merci. Une prise péritel n'était pas très bien "enfoncée". Par contre je crois qu'avec la fibre, on ne peut plus enregistrer. Y a t il un moyen ?
ça va plus loin, tu ne peux plus enregistrer une source numérique en raisons des droits
seul l'enregistreur intégré au décodeur orange le permet
par ailleurs, un magnétoscope, ça a des heures de vol et je ne suis pas certain qu'ils soit encore 100% fonctionnel, d'où les soucis que tu rencontres en terme de qualité d'image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connecter mon magnéto
bonjour @erdre44
il faut brancher ton magneto directement sur la tv,le brancher électriquement et avec la télécommande,changer la source
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ton message n'est pas trés clair... As tu un lecteur DVD ou un magnétoscope ?
Comment receptionnes tu la TV ? Par le décodeur Livebox play (donc par internet) ou bien avec une antenne TNT ?
Si tu souhaites simplement visionner un DVD et que tu n'as que des cables peritel, branche ton lecteur DVD diractement sur la TV en peritel , allume TV et lecteur DVD et change de source en appuyant sur la touche source de ta télécommande (appelée parfois aussi AV)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Ai branché electriquement, mis prises péritels, réglé l'entrée correspondante, mais n'ai pas de son et la couleure tire sir le vert; ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci. Une prise péritel n'était pas très bien "enfoncée". Par contre je crois qu'avec la fibre, on ne peut plus enregistrer. Y a t il un moyen ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @erdre44
on ne peut pas enregistrer question de droits,par contre tu peux lire tes dvd
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @erdre44
@erdre44 a écrit :
ça va plus loin, tu ne peux plus enregistrer une source numérique en raisons des droits
seul l'enregistreur intégré au décodeur orange le permet
par ailleurs, un magnétoscope, ça a des heures de vol et je ne suis pas certain qu'ils soit encore 100% fonctionnel, d'où les soucis que tu rencontres en terme de qualité d'image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sil vous plait pouvez vous me comment je peux conecter mon magnesto a ma tele mreci de me donner une reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si c'est pour visionner et non enregistrer brancher directement sur la tv en péritel ou hdmi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @jg38
le magnétoscope se connecte à la TV par une prise péritel
si ta TV n'en est pas équipé, tu ne pourras le faire
sur le décodeur TV orange, non seulement ça ne sert à rien (tu ne peux chaîner les appareils) mais ce n'est pas possible il n'y pas la prise péritel