Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connecter mon magnéto

erdre44
incollable
incollable
1 452  

connecter mon magnéto

Bonjour,

 

Voici quelques temps j'ai débranché mon magnéto pour avoir moins de fils qui trainaient. ne sais plus rebrancher pour visionner dvd

.

j'ai orange fibre. Décodeur livebox Play.

j'ai des cables péritels (sur décodeur pas de prise péritel) . un cable ethernet (avec prise de courant à une extrémité)

.
pour lire dvd et cassettes ne faut-il pas simplement relier TV au magnéto par prise péritel ? Mais pas le magnéto ne s'allume pas. Suis perdue. Quand j'ai débranché, il me sembblait que ce n'était rien à remettre, mais n'ai pas noté.

 

Merci.

erdre

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: connecter mon magnéto

salut @erdre44

 


@erdre44 a écrit :

merci. Une prise péritel n'était pas très bien "enfoncée". Par contre je crois qu'avec la fibre, on ne peut plus enregistrer. Y a t il un moyen ?


ça va plus loin, tu ne peux plus enregistrer une source numérique en raisons des droits

 

seul l'enregistreur intégré au décodeur orange le permet

 

par ailleurs, un magnétoscope, ça a des heures de vol et je ne suis pas certain qu'ils soit encore 100% fonctionnel, d'où les soucis que tu rencontres en terme de qualité d'image

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: connecter mon magnéto

bonjour @erdre44

 

il faut brancher ton magneto directement sur la tv,le brancher électriquement et avec la télécommande,changer la source

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misterchris69
contributeur occasionnel
1 431  

Re: connecter mon magnéto

Bonjour,

 

Ton message n'est pas trés clair... As tu un lecteur DVD ou un magnétoscope ?

Comment receptionnes tu la TV ? Par le décodeur Livebox play (donc par internet) ou bien avec une antenne TNT ?

Si tu souhaites simplement visionner un DVD et que tu n'as que des cables peritel, branche ton lecteur DVD diractement sur la TV en peritel , allume TV et lecteur DVD et change de source en appuyant sur la touche source de ta télécommande (appelée parfois aussi AV)

 

Cordialement

erdre44
incollable
incollable
1 422  

Re: connecter mon magnéto

Merci. Ai branché electriquement, mis prises péritels, réglé l'entrée correspondante, mais n'ai pas de son et la couleure tire sir le vert;  ??  Merci

erdre
erdre44
incollable
incollable
1 420  

Re: connecter mon magnéto

merci. Une prise péritel n'était pas très bien "enfoncée". Par contre je crois qu'avec la fibre, on ne peut plus enregistrer. Y a t il un moyen ?

erdre
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: connecter mon magnéto

re @erdre44

 

on ne peut pas enregistrer question de droits,par contre tu peux lire tes dvd

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 413  

Re: connecter mon magnéto

salut @erdre44

 


@erdre44 a écrit :

merci. Une prise péritel n'était pas très bien "enfoncée". Par contre je crois qu'avec la fibre, on ne peut plus enregistrer. Y a t il un moyen ?


ça va plus loin, tu ne peux plus enregistrer une source numérique en raisons des droits

 

seul l'enregistreur intégré au décodeur orange le permet

 

par ailleurs, un magnétoscope, ça a des heures de vol et je ne suis pas certain qu'ils soit encore 100% fonctionnel, d'où les soucis que tu rencontres en terme de qualité d'image

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jg38
contributeur occasionnel
1 152  

Re: connecter mon magnéto

sil vous plait pouvez vous me comment je peux conecter mon magnesto  a ma tele   mreci de me donner une reponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: connecter mon magnéto

@jg38 

 

si c'est pour visionner et non enregistrer brancher directement sur la tv en péritel ou hdmi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: connecter mon magnéto

pas bonjour non plus @jg38 

 

le magnétoscope se connecte à la TV par une prise péritel

 

si ta TV n'en est pas équipé, tu ne pourras le faire

 

sur le décodeur TV orange, non seulement ça ne sert à rien (tu ne peux chaîner les appareils) mais ce n'est pas possible il n'y  pas la prise péritel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne