Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection au site Orange

pita1
contributeur
361  

connection au site Orange

bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas me connecter au site Orange le matin jusqu'au milieu de matinée

merci à vous.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
332  

Re: connection au site Orange

Bonjour @pita1 

 

"Connection au site Orange"...

S'il s'agit de la "French connection" c'est normal: elle a été dissoute il y a un moment.

 

Plus sérieusement, s'il s'agit de la connexion au portail Orange à cette adresse :

https://www.orange.fr/portail

et si la connexion aux autres sites sont OK: si le problème perdure au-delà de quelques jours encore, appelle l'assistance 3900

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pita1
contributeur
304  

Re: connection au site Orange

Bonjour,

en lisant votre commentaire, j'ai dû me pincer et retourner au titre de mon message, effectivement je dois perdre de plus en plus de neurones.

j'ai fini par débrancher la prise internet et l'accession au site d'Orange est revenue à la normale.

je ne l'avais pas fait car j'arrivais à me connecter quelques heures dans la journée, je ne voyais donc pas le rapport.

merci pour le conseil et pour la correction de mon orthographe.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
288  

Re: connection au site Orange

Bonjour @pita1 

 

Merci de ton retour, et heureux pour toi que ton problème soit résolu.

 

Pour l'orthographe, il m'arrive de subir des "trous d'air" aussi, surtout lors de la saisie de texte au clavier qui est redoutable. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne