- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection au site Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection au site Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection au site Orange
bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas me connecter au site Orange le matin jusqu'au milieu de matinée
merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection au site Orange
Bonjour @pita1
"Connection au site Orange"...
S'il s'agit de la "French connection" c'est normal: elle a été dissoute il y a un moment.
Plus sérieusement, s'il s'agit de la connexion au portail Orange à cette adresse :
et si la connexion aux autres sites sont OK: si le problème perdure au-delà de quelques jours encore, appelle l'assistance 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection au site Orange
Bonjour,
en lisant votre commentaire, j'ai dû me pincer et retourner au titre de mon message, effectivement je dois perdre de plus en plus de neurones.
j'ai fini par débrancher la prise internet et l'accession au site d'Orange est revenue à la normale.
je ne l'avais pas fait car j'arrivais à me connecter quelques heures dans la journée, je ne voyais donc pas le rapport.
merci pour le conseil et pour la correction de mon orthographe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection au site Orange
Bonjour @pita1
Merci de ton retour, et heureux pour toi que ton problème soit résolu.
Pour l'orthographe, il m'arrive de subir des "trous d'air" aussi, surtout lors de la saisie de texte au clavier qui est redoutable.
Cordialement
Daniel35
.