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- Re: Re : connection avec livebox5 fibre impossible
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connection avec livebox5 fibre impossible
bonjour à tous je suis un informaticien desesperé j'espere vous pourez m'aider
voila jai une livebox fibre depuis 9 mois
il ya un mois je change de forfait je prends Open Up 120 Go 5G Fibre
depuis une semaine plus moyen de me connecter ni en ethernet ni en wifi j'ai essayé avec 3 pc differents meme constat
pourtant les diodes de la livebox 5 sont fixes et orange
les pc se connectent à la box mais il y a marqué "Pas d'internet"
je pense que vu que je vais souvent dans les parametres de la box j'ai du cocher ou decocher une mauvaise cases...
donc voila ce que j'ai fait :
- j'ai tenté un reset avec une aiguille
- au bout de 10 minutes internet refonctionne aussi bien en wifi que internet mais au bout de 10 min la box clignote et plus de reseau
-puis les voyant redeviennent fixe et toujours pas de reseau meme apres une heure
donc je renouvelle la methode reset avec aiguille
mais cette fois dés que jai internet je suis l'evolution avec l'adresse http://192.168.1.1/
je me dis que si je peux rentrer dans la box et remettre les parametre par defaut c'est gagné mais impossible
il y a un message
verification en cours
une recherche d'un configuration livebox sauvegardé dans le reseau est en cours . cette reche peu prendre quelque minutes...
puis ma connection coupe et cette page reste bloqué sur ce message
malgrés plusieurs tentatives de reset meme probleme
du coup j appelle lassistance technique
qui font le meme constat et me donne un bon d'echange de la box
jai recuperé ma nouvelle livebox 5 ce matin
je l'installe et suis l'avancement sur http://192.168.1.1/
premiere page des mises a jours sont en cours ... je laisse faire et touche a rien ..
puis reviens cette satanée page !!!
verification en cours
une recherche d'un configuration livebox sauvegardé dans le reseau est en cours . cette reche peu prendre quelque minutes...
et la sa recoupe encore internet et ca fonctionne plus !
mais cette fois je suis sure que meme si je change de box 10 fois ca fera toujours le meme probleme
je pense que meme avec une nouvelle box ca recharge mes parametres sauvegardés sur le reseau et donc deregle la box et coupe ma connection
mais je ne sais pas comment empecher cette recherche ! et garder les parametres d origine
vu que je nai pas accée a http://192.168.1.1/
ca sa bloque sur cette page
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider
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Re: connection avec livebox5 fibre impossible
Bonsoir, @chrismad13
Regardes ici : il y a eu le même problème: https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Nouvelle-gal%C3%A8re-Livebox-5-bloqu%C3%A9e-sur-quot-v%...
Comme le dit @JuanLucas38 et @Eric_Le_Grompf essaies de désactiver la sauvegarde automatique.
Si pas possible, seul Orange pourra te dépanner, as tu aussi regardé s'il n'y a pas un incident sur le réseau Orange..??
Cordialement.
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Re: connection avec livebox5 fibre impossible
aucun incident sur le reseau orange
et impossble dacceder a cette page des parametre sa bloque sur la page que jai decrite
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Re: connection avec livebox5 fibre impossible
re @chrismad13
Il ne te reste plus que le "3900": tu dis réclamation tu auras quelqu'un au bout du fil, ou bien le passage(aléatoire) d'un Webconseiller ici sur ton "FIL" qui lui seul pourra te venir en aide.
Si ce dernier te demande de lui envoyer en "MP" des données, tu le fais.
Cela vient peut être d'une mise à jour du firmware de la box ou autre, eux pourront prendre la main.
Cordialement.
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Re : connection avec livebox5 fibre impossible
Bonjour @chrismad13,
Je tiens à vous rassurer, je peux vous apporter mon aide pour votre connexion internet, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : connection avec livebox5 fibre impossible
merci je vais faire ca car aucun conseillé ne veut me prendre avant demain et jai besoin de ma connection internet
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Re : plus de connexion
Bonsoir @chrismad13,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Dans un premier temps, je vous propose d’effectuer une réinitialisation de votre Livebox sans sauvegarde.
En effet, celle-ci effectue régulièrement des sauvegardes.
Elles vous permettent, par exemple, en cas d’échange de conserver vos paramétrages (mot de passe Wifi, nom de la Livebox etc..). Mais elles conservent également les éventuelles anomalies ou dysfonctionnements.
Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (Exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : plus de connexion
merci julie mais ca fonctionne enfin
donc voila ce qui s'est passé
alors qu aucun de mes pc portables ni fixes pouvaient se connecter au reseau wifi mon smartphone m'indique que mon appli MA LIVEBOX est connecté en wifi
l'option pour desactiver la sauvegarde étant pas présente dans l'appli je décide d'aller sur le navigateur du telephone et tapper http://192.168.1.1/
un message me dit cette interface n'est pas compabile avec mobil
du coup voila la methode ca pourra peu etre aider quelqu'un
j'ai activé le partage de wifi sur mon smartphone
puis jai connecté mon pc au wifi partagé par le smartphone et la magique sur le pc jai enfin accée au
un message de securité me dit ''si je continue je risque d endomager mon pc ! '' je men fou je clique je continue malgré les risque
dans l'onglet " sauvegarder et restaurer "
je desactive ENNNFFIIINNNN ''
Sauvegarder et restaurer automatiquement dans le réseau
puis je clique sur renitialiser les parametres par defaut de la box
elle redemarre et là enfin tout fonctionne nickel
on va voir dans le temps
en attendant je vous dit encore une fois merci a tous
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Re: Re : plus de connexion
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que votre Livebox soit de nouveau fonctionnelle ainsi que pour votre partage d'informations.
N'hésitez pas, en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : plus de connexion
Bonsoir, @chrismad13
Content pour toi que tout fonctionne.
Si tu estimes que ton problème est résolu (ou attends un peu pour voir si çà tient) tu peux clore ton "FIL"
Un petit à @Julie__S et @Valentin__B cela leurs fera plaisir
Pour le reset tu avais bien maintenu enfoncé, tant que les 3 voyants LED étaient au blanc.
Bonne soirée à toi.
Normal qu dans l'appli MA LIVEBOX il n'y a pas l'option, cela évite le piratage(extérieure) et autres (enfants à la maison...etc.).
Bonne soirée à tous
Cordialement.