Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection impossible entre ma tablette SAMSUNG GALAXY S5e

jodel3
contributeur
284  

connection impossible entre ma tablette SAMSUNG GALAXY S5e

Bonjour  . Impossible de connecter ma tablette SAMSUNG GALAXY S5e avec ma Livebox play 

aucune des deux reconnait l'autre  :livebox toujours verrouillée

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: connection impossible entre ma tablette SAMSUNG GALAXY S5e

Bonjour

 

Le wifi de la Livebox est-il en marche :  voyant wifi vert allumé ?

Connais-tu la clé de sécurité du wifi de la box, en appuyant sur le bouton   " i "  de la box, tu peux l'afficher.

Attention la Livebox affiche un espace additionnel tous les 4 caractères, l'espace ne fait pas partie de la clé

Il faut saisir le clé en respectant les majuscules et minuscules.

Il faut aussi utiliser l'identifiant de TA box, elle te l'affiche aussi en appuyant sur le bouton " i " .

Ton identifiant wifi par défaut est de la forme Livebox_XXXX

 

Lors de la connexion la saisie de la clé doit être faite en moins d'une mn  ( sec je crois).

Tu peux taper la clé en clair dans n'importe quelle application texte de ta tablette ; par exemple dans un message à toi même, dans un bloc note, .....   dans n'importe quelle barre de texte.

Ensuite tu "copies" la clé bien visible et vérifiée. La fonction "copier" place le texte dans le presse papier de la tablette.

Tu pourras alors la "coller" lors de la connexion, ainsi tu n'auras pas à la saisir lentement et ta connexion fonctionnera. La fonction "coller" de ta tablette insère le contenu du presse papier à l'endroit du curseur.

Cette méthode est celle que j'applique à tous les plus de 50 ans qui n'ont généralement pas la dextérité des juniors avec les écrans.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne