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internet & fixe ma connexion

coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois

AlexandreB1
contributeur occasionnel
670  

coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois

Le 11/03/2020 on m'a débranché ma ligne pour réparer celle de mon voisin MR **** ****. plus de tv plus de téléphone fixe plus d'internet cela fait six semaines que j'appelle tous les jours le 3900 pour entendre dire que personne ne veut intervenir. Aujourd'hui suite à mon énervement, le conseiller m'a clairement dit qu'il s'en fichait de mon désagrèment que c'était ma vie privée. Quand je vois leur pub à la télé, je suis outré de tous leurs mensonges.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en pubic]

 
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois

@AlexandreB1 

 

insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois

AlexandreB1
contributeur occasionnel
611  

Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois

arrêtez le blaba

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois

Bonjour @AlexandreB1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois

bonjour @AlexandreB1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re : coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant

Bonjour @AlexandreB1 


Avez-vous pris connaissance du message de ma collègue ?

J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations. La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. C'est pour cette raison que les délais peuvent être allongés.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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