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coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois
Le 11/03/2020 on m'a débranché ma ligne pour réparer celle de mon voisin MR **** ****. plus de tv plus de téléphone fixe plus d'internet cela fait six semaines que j'appelle tous les jours le 3900 pour entendre dire que personne ne veut intervenir. Aujourd'hui suite à mon énervement, le conseiller m'a clairement dit qu'il s'en fichait de mon désagrèment que c'était ma vie privée. Quand je vois leur pub à la télé, je suis outré de tous leurs mensonges.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en pubic]
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Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois
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Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois
arrêtez le blaba
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Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois
Bonjour @AlexandreB1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: coupure volontaire de ma ligne depuis 2 mois
bonjour @AlexandreB1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
Bonjour @AlexandreB1
Avez-vous pris connaissance du message de ma collègue ?
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations. La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. C'est pour cette raison que les délais peuvent être allongés.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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