- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connection impossible
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection impossible
bonsoir, j'ai un soucis cet apres-midi j,ai du changer de livebox suite a un orage,l'instalation s'est tres bien passée, j,ai bien une connection sur mon pc en wifi, le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir une connection correct sur mon iphone et mon ipad comment faire est ce que je dois vraiment prendre contact avec un conseiller ou pas ? j'ai pourtant fait exactement comme d'habitude je ne comprend pas est ce que quelqu'un a une reponse merci
ange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection impossible
Salut ange0613
nouvelle box = nouveau nom de box (SSID) et nouvelle clé
essaye WPS sur tes mobiles: menu Paramètres puis paramètre wifi et si tu as connexion bouton WPS, tu appuis et au bout de 2mn tu appuis sur le bouton wifi de la box
pour les PC, voir cette faq jusqu'au point 10
interêt de l'affaire tu n'as pas le code de 26 caractères à rentrer
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul