- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection impossible
J'ai changer d'opérateur pour venir chez orange la portabilité à bien fonctionné sauf que je ne peut pas me connecter avec mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection impossible
bonjour francine56
tu parles de ton fixe par internet ?,si c'est le cas,attendre maximum 48 heures,sinon reviens sur ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion impossible
Bonjour francine
Merci de préciser
- le type de contrat, est-ce un contrat open (téléphonie mobile + internet), téléphonie maobile seule ou un contrat Internet ?
- avec quel téléphone rencontres tu le problème un mobile ou un fixe ?
Dans ton cas le mieux serait de contacter le support, il te suffira de suivre les indications de ce document.
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum.
Tu trouveras un moteur de recherche pour t'aider à trouver des sujets et leurs réponses.
Je te signale aussi l'assistance Orange, elle contient un grand nombre de tutoriels sur les sujets les plus souvent recherchés.
Au passage, pendant que tu consulte les pages de l'assistance une mini fenêtre pourrait apparaitre et te proposer une aide interactive avec un conseiller. Profites en, c'est souvent un excellent moyen de résoudre rapidement un problème.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera