Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection impossible

francine56
contributeur
537  

connection impossible

J'ai changer d'opérateur pour venir chez orange la portabilité à bien fonctionné sauf que je ne peut pas me connecter avec mon téléphone

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
493  

Re : connection impossible

bonjour francine56

tu parles de ton fixe par internet ?,si c'est le cas,attendre maximum 48 heures,sinon reviens sur ce fil

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re : connexion impossible

Bonjour francine

Merci de préciser

• le type de contrat, est-ce un contrat open (téléphonie mobile + internet), téléphonie maobile seule ou un contrat Internet ?
  • avec quel téléphone rencontres tu le problème un mobile ou un fixe ?

Dans ton cas le mieux serait de contacter le support, il te suffira de suivre les indications de ce document.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum.

Tu trouveras un moteur de recherche pour t'aider à trouver des sujets et leurs réponses.

Je te signale aussi l'assistance Orange, elle contient un grand nombre de  tutoriels sur les sujets les plus souvent recherchés.

Au passage, pendant que tu consulte les pages de l'assistance une mini fenêtre pourrait apparaitre et te proposer une aide interactive avec un conseiller. Profites en, c'est souvent un excellent moyen de résoudre rapidement un problème.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767947 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne