- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme debit
bonjour
quand j'allume ma tv je n'ai plus de debit pour surfer sur internet!
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme debit
salut @jbf
en soi, c'est un fonctionnement normal, dans la mesure où la bande passante est partagée entre les utilisateurs
Dès que la TV est allumée, elle consomme suivant le cas 4,5 ou 9 mégas
reste à savoir quel est ton débit actuel et est-il cohérent
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
et la HD par ADSL est elle activée sur ton compte (pas uniquement la TNT HD)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme debit
Bonjour
merci pour votre aide
voilà les éléments demandé
2.5 debit synchronisation DSL montante 1023kb/s
2.6 debit synchronisation DSl descendante 8706kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 7.0db
degrouptest:
central téléphonique : -------
longueur de ligne :1900 mètres
affaiblissement théorique : 22.343dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 15.27 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
pour précision on n'a rien modifier et le soucis perdure depuis bien une semaine et demie dès que l'on allume la TV on ne peux plus se connecter à internet( vraiment très très lent) alors qu'avant aucun souci TV allumée , ordi et autres appareils connectés en même temps !
je ne trouve même pas ou je peux voir si la HD par ADSL est activée?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme debit
salut @jbf
ta perte de débit en allumant s'explique par le fait que ton débit de synchro est plus faible qu'il ne le devrait
Pourrais tu faire un reset usine de ta box et nous redonner les valeurs de synchro :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme debit
salut
apres remise à zéro de la livebox aucune modification.