- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection internet très très très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet très très très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet très très très lente
salut @jl23
pour le NRA, tout a déjà été dit précédemment, non dégroupé, donc très probablement saturé, et donc un débit qui sera dans les choux aux heures de pointe
tu peux remercier les concurrents d'orange pour cette situation, ils ne veulent investir sur la partie dégroupée du NRA et donc sont directement responsable de ce phénomène de saturation
pour le débit, rappelons que relancer sa box à tour de bras ne sert strictement à rien, si ce n'est à aggraver la situation
pour ton débit, retour vraisemblable du DLM et donc direction le 3900, parce que il me semble qu'on avait déjà revu la desserte domestique
par contre, appelles le 3900 mais dit "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour le debit, j'ai testé ce dimanche matin à 4h30 et même debit donc pour les nombreux utilisateurs (10 environ dans la commune) et les heures de pointes, je crois que ça ne rentre pas en jeu dans mon cas.
Pour le DLM et le 3900 je vais voir.
Amicalement
jl23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jl23
[...]pour le debit, j'ai testé ce dimanche matin à 4h30 et même debit donc pour les nombreux utilisateurs (10 environ dans la commune) et les heures de pointes, je crois que ça ne rentre pas en jeu dans mon cas.[...]
il ne faut pas voir que ta commune, mais toutes celles qui sont rattachées au NRA
la saturation reste réelle, même si tu n'y crois pas, c'est un fait et tu ne peux le mettre de côté parce que tu n'y crois pas
- « Précédent
- Suivant »