- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection internet
Bonjour
Coupures intempestives ou pas de connection, débit super lent.
Du fond de la Loire j'appelle le 3900
Apres le disque d'usage, il est dit "testez votre ligne.
Réponse indisponible
Et là on rigole .... vous avez des solutions .... en vous conectant sur Internet!
La je plonge. J'appelle pour la connection qui ne marche pas, et on me conseil de me connecter pour avoir une solution.
Ils sont droles chez Orange, non??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet
Salut
@BelmontLafont a écrit :
Du fond de la Loire j'appelle le 3900
Apres le disque d'usage, il est dit "testez votre ligne.
Réponse indisponible
Et là on rigole .... vous avez des solutions .... en vous conectant sur Internet!
La je plonge. J'appelle pour la connection qui ne marche pas, et on me conseil de me connecter pour avoir une solution.
Ils sont droles chez Orange, non??
Ben oui, exactement comme toi qui leur parle "Du fond de la Loire", t'es en immersion périscopique ?
Ton plongeon colle pas mal au paysage.
On peut toujours trouver à ironiser.
Plus sérieusement, qu'est-ce qu t'arrive ?
Quel type de contrat ?
Quelles caractéristiques de ta ligne ? Va sur degrouptest et fait un test d'éligibilité et donne nous en les résultats avec le nom du NRA
Au niveau de ta box :
Quel modèle ?
Quel est l'état des voyants ? Quel sont les messages affichés ?
Y a t-il des travaux dans ta rue ?
As-tu des voisins dans le même cas ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet
Bonjour @BelmontLafont
Avez vous suivi les suggestions de Phildur ?
Rencontrez vous toujours des difficultés pour vous connecter?
Dans ce cas, afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numero de téléphone de la ligne fixe et mobile) par message privé.
Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet
Bonjour
Merci de bien vouloir excuser le délai tres long avec lequel je vous réponds
Mais je ne suis pas tout le temps ici, dans la Loire.
Je me permettrai de vous recontacter demain dans la journée, comme vous me l'avez demandé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet
Salut
Même si tu n'es pas chez toi, pense à répondre aux questions :"
Plus sérieusement, qu'est-ce qu t'arrive ?
Quel type de contrat ?
Quelles caractéristiques de ta ligne ? Va sur degrouptest et fait un test d'éligibilité et donne nous en les résultats avec le nom du NRA
Au niveau de ta box :
Quel modèle ?
Quel est l'état des voyants ? Quel sont les messages affichés ?
Y a t-il des travaux dans ta rue ?
As-tu des voisins dans le même cas ?"
Ca nous permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet
Bonjour @BelmontLafont
Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Fabien