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internet & fixe ma connexion

connection reduite

COLIBRIMAP77
contributeur occasionnel
946  

connection reduite

bonjour je crée cette page car je vien de passer chez orange et j'ai vu que je devais etre a :

débit montant0.9 Mbit/s
débit descendant5.3 Mbit/s

et je ne suis en realité qu'a 2.4Mbit/s en descendant et 0.83Mbit/s en montant vue sur plusieur source et logiciel de test.

je voulais savoir pourquoi ma connection n'est pas celle inscrite sur le site de ma livebox je vous remerci d'avance de votre réponse

Balises (1)
15 RÉPONSES 15
COLIBRIMAP77
contributeur occasionnel
943  

Re : connection reduite

Si cela peux vous etre utile
 
Source : Ma livebox
statut du lien DSL actif
mode de synchronisation DSL ADSL
dernière synchronisation DSL 30 novembre 2015, 19 h 49 m
durée de la synchronisation DSL 06 j 00 h 27 m 45 s
débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante 5971 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 6.6 dB
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 2673
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 1
 
 
 
 
sourceEGROUPTEST
central téléphonique : MONTRY
longueur de ligne :2302 mètres
affaiblissement théorique :  33.12dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  10.4 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
aerotech
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909  

Re : connection reduite

Bonjour,

 

Pour vous faire une idée de votre debit, il faut :

 

- connecter votre ordinateur en ethernet (par cable) à votre livebox et desactiver le wifi

- debrancher les autres cables ethernet sur la livebox (tv par exemple)

- desactiver le wifi sur votre livebox

- refaire un test

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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

mg36
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902  

Re : connection reduite

Bonjour,

A ce qu'a écrit @aerotech,avant de refaire un test, je rajouterais :

  • désactiver toute(s) application(s) sur le PC susceptible(s) d'utiliser de la bande passante sur le réseau Internet...

mg36

Cordialement, mg36
COLIBRIMAP77
contributeur occasionnel
884  

Re : connection reduite

après avoir efféctué vos indication j'ai refait un test et cela est toujour pareil

COLIBRIMAP77
contributeur occasionnel
883  

Re : connection reduite

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re : connection reduite

Bonjour @COLIBRIMAP77 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos

coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique


COLIBRIMAP77
contributeur occasionnel
853  

Re : connection reduite

merci information envoyé

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re : connection reduite

Bonjour @COLIBRIMAP77 


J'ai réinitialisé la ligne ADSL. Le débit testé est de 6.48Mbit/s. Pas de défaut sur le réseau.

Veuillez arrêter électriquement la Livebox et le décodeur 3mn, redémarrez la Livebox, quand elle est synchronisée, redémarrer le décodeur.

Veuillez tester : le test de débit doit être fait 1 seul PC relié en éthernet, décodeur, tablette et smartphone éteints, toutes applications femées.


Véronique

aerotech
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814  

Re : connection reduite

Bonjour @Veronique

 

Si vous faites tester le debit sur le PC en faisant redemarrer le decodeur TV juste avant, ce dernier va recevoir un flux video et monopoliser les 3/4 du debit. 

Faut au moins mettre le decodeur TV en veille avant le test.

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