Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection très lente

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : connection très lente

bonsoir @fredolerouge

 

après avoir suivi tous tes conseils,je constate un léger mieux,je vais voir avec le SAV,car ils m'avait dit,pas de problème sur la ligne,mais ce que je ne sais pas c'est lorsqu'ils testent la ligne,c'est du NRA au boitier extérieur ou si c'est du NRA à la livebox,car cela pourrait peut etre venir du boitier

pour ma désynchronisation,maintenant c'est toutes les 15 minutes,il y a une personne de la plateforme qui doit me rappeler ce soir entre 20 et 22 heures

je te tiens au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re : connection très lente

bonjour @fredolerouge

 

pour mes pertes de synchonisation,ils sont intervenu hier après midi sur ma ligne,qu'ils ont du brider,car je me retrouve avec un débit descendant de 9 au lieu de 15 auparavant,mais plus de perte depuis.

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re : connection très lente

salut @melet39

 

bref, le DLM fait son job, c'est normal

 

si tout est clean sur ta desserte domestique, c'est que cela provient soit de la ligne soit de la box

 

à voir avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re : connection très lente

re @fredolerouge

 

à mon avis cela viendrait de la ligne,j'en saurais un peu plus on doit me rappeler mardi soir entre 20 et 22heures et la ils me diront si c'est la ligne,car la box a été changée 2 fois pour ce problèmes sans amélioration

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
670  

Re : connection très lente

Bonsoir @melet39 et @fredolerouge


@melet39 a écrit :
la box a été changée 2 fois pour ce problèmes sans amélioration

Le changement d'une Livebox Play (3) n'apporte rien en effet à ce genre de souci venant de la ligne. Seule une Livebox 4 aura plus de facilité à gérer une ligne difficile.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne