- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection très lente
bonsoir @fredolerouge
après avoir suivi tous tes conseils,je constate un léger mieux,je vais voir avec le SAV,car ils m'avait dit,pas de problème sur la ligne,mais ce que je ne sais pas c'est lorsqu'ils testent la ligne,c'est du NRA au boitier extérieur ou si c'est du NRA à la livebox,car cela pourrait peut etre venir du boitier
pour ma désynchronisation,maintenant c'est toutes les 15 minutes,il y a une personne de la plateforme qui doit me rappeler ce soir entre 20 et 22 heures
je te tiens au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection très lente
bonjour @fredolerouge
pour mes pertes de synchonisation,ils sont intervenu hier après midi sur ma ligne,qu'ils ont du brider,car je me retrouve avec un débit descendant de 9 au lieu de 15 auparavant,mais plus de perte depuis.
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection très lente
salut @melet39
bref, le DLM fait son job, c'est normal
si tout est clean sur ta desserte domestique, c'est que cela provient soit de la ligne soit de la box
à voir avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection très lente
à mon avis cela viendrait de la ligne,j'en saurais un peu plus on doit me rappeler mardi soir entre 20 et 22heures et la ils me diront si c'est la ligne,car la box a été changée 2 fois pour ce problèmes sans amélioration
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection très lente
Bonsoir @melet39 et @fredolerouge
@melet39 a écrit :
la box a été changée 2 fois pour ce problèmes sans amélioration
Le changement d'une Livebox Play (3) n'apporte rien en effet à ce genre de souci venant de la ligne. Seule une Livebox 4 aura plus de facilité à gérer une ligne difficile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »