- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection tres mauvaise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection tres mauvaise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection tres mauvaise
bonjour, si celas continu ,je vais resilier mon contrat
j en ai marre
depuis que je l ais souate c est la tv qui bloque ,la connection d internet tres mauvaise
j ai un boitier de sfr et j use mon credit ,pou pouvoir me connecté
merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tres mauvaise
salut @boeuf83
il va falloir qu'on te rappelles 2 ou 3 trucs
la première chose, c'est qu'il y a marqué "forum d'entraide" entre clients, pas endroit où je vomis sur ceux qui n'y peuvent rien
La seconde chose, corollaire de la première, c'est que les "menaces" de résilier, vois tu, elles nous en touchent l'une sans bouger l'autre
Tu veux te plaindre?
c'est par là :
tu veux de l'aide?
Baisses un peu le ton, en n'oubliant pas que tu t'adresses à des clients comme toi, et donnes nous de quoi t'aider
Fibre ou ADSL/VDSL?
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)