Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection wifi de mon IPhone avec la livebox

volksmanspeed
contributeur
1 451  

connection wifi de mon IPhone avec la livebox

Bonjour.

Mon Iphone était connecté automatiquement en wifi avec ma livebox2 sagem lorsque je m'approchais de la maison, et maintenant, plus moyen de me connecter. j'ai en permanance le message code erroné, alors que je suis sur et certain du code'sans espace et en majuscule), c'est celui qu'il y a marqué sur ma box et dans la page de ma box (192.168.1.1) j'ai la protection mac qui est bien désactivée, j'ai même essayé avec "mode de sécurité - no sécurity" mais toujours impossible de me connecter, alors que ma belle fille s'est connectée sans aucun problème avec son ordinateur portable, et mon beau fils avec son téléphone !!!! Je précise que mon ordinateur est toujours connecté en wifi avec ma live box et que c'est avec lui que je suis en train d'écrire.

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 424  

Re : connection wifi de mon IPhone avec la livebox

Bonjour,

Avez-vous essayer de supprimer la connexion wifi, vers votre livebox, de votre Iphone et de la refaire, c'est peut-être lui qui est en cause si vous avez d'autres appareils qui se connectent en wifi sur votre livebox.

Voir ce lien il y a des solutions, elles ne correspondent pas à votre description mais peuvent vous aidez.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
volksmanspeed
contributeur
1 402  

Oui oui, comme je l'ai dit, l'ordinateur où je suis là est connecté en wifi, et mes beaux fils et belles fille viennent de connecter leurs téléphones et portables. Oui j'ai supprimé l'ancienne connection et essayé de refaire mais rien n'y fait.

volksmanspeed
contributeur
1 395  

C'est résolu ! En fait il s'agissait tout simplement d'un bug de mon IPhone, après l'avoir éteind et ralumé, j'ai réussi à le resynchroniser avec la livebox !

Merci quans même.

Jacky95
super star
super star
1 387  

Volksmanspeed,

Merci pour le retour, c'était bien du côté IPhone ; je pense qu'il faut l'éteindre de temps en temps comme touts les machines  qui comportent du logiciel.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne