- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection wifi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection wifi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous mes gentils"dépanneurs", Je reviens vers vous car lorsque je vérifie la connexion wifi , le voyant bleu est bien enclenché et dans les autres listes de choix, il est marqué"wifi désactivé". Je suis nulle certes mais pourquoi 2 versions opposées? Et effectivement wifi ne fonctionne pas. Merci Ne soyez pas étonnés si je ne vous remercie pas tout de suite. Je suis handicapée et on vient me chercher pour une consultation à l'hôpital. Je serai absente jusqu'au moins midi je pense. Merci à tous et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres avoir fait les manipulations proposées par @jyjo29 si ça ne marche pas, pourriez vous essayer de faire fonctionner et d'utiliser le Bluetooth ? Si ca ne marche pas, il va sûrement vous falloir changer de téléphone, ou oublier le wifi.
Une partie des appareils Huawei& Honor de l'époque,même fabricant, mêmes usines, avaient un défaut dans l'antenne wifi/bluetooth (petit composant en céramique soudé dans le téléphone) qui devenait inopérante après un temps certain. Les fonctions pouvaient être activées mais ne recevant rien étaient aussi notées OFF. Ce défaut n'a jamais été reconnu par le constructeur.De ce coté là rien ne sert de crier au loup, il ne va rien se passer...sauf le téléphone qui passe dans le tiroir des téléphone de secours.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection wifi impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon de ne pas avoir précisé le smartphone que j'utilise; il s'agit d'un HUAWEI P20 Lite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A priori c'est un souci du téléphone :
https://smartandroid.fr/probleme-de-connexion-wifi-sur-huawei-p20-lite-que-faire/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres avoir fait les manipulations proposées par @jyjo29 si ça ne marche pas, pourriez vous essayer de faire fonctionner et d'utiliser le Bluetooth ? Si ca ne marche pas, il va sûrement vous falloir changer de téléphone, ou oublier le wifi.
Une partie des appareils Huawei& Honor de l'époque,même fabricant, mêmes usines, avaient un défaut dans l'antenne wifi/bluetooth (petit composant en céramique soudé dans le téléphone) qui devenait inopérante après un temps certain. Les fonctions pouvaient être activées mais ne recevant rien étaient aussi notées OFF. Ce défaut n'a jamais été reconnu par le constructeur.De ce coté là rien ne sert de crier au loup, il ne va rien se passer...sauf le téléphone qui passe dans le tiroir des téléphone de secours.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci. Je suis rentrée fatiguée de l'examen fait à l'hôpital mais j'ai tenu à tester votre solution et je vous adresse un grand BRAVO et un grand MERCI car en suivant scrupuleusement les indications du lien, j'ai réussi à retrouver le wifi. Quel génie! j'ai honte de ma nullité. Bonne fin de journée et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci de votre participation. La solution de Jyjo29 a fonctionné. Youpi!!!!