- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection wifi
bonjour every body!!
bon je viens de recevoir ma nouvelle livbox 2 sagem, j'ai tout installer , tout ca ...ect;
et je n'arrive pas à connecter mon ipad sur le wifi, il ne detecte pas le nom de ma livebox.
Alors que sur la box, le voyant wifi est bien au vert; cependant je pense qu'il ya un léger problème au niveau de la config via l'interface orange. En effet quand je clique sur l'onglet mon réseau, il est marqué aucun wifi détecté(en rouge)
2eme manip: quand je clique sur l'onglet: mon wifi; je clique bien sur "paramètre wifi"=====>activer, ce dernier passe au vert mais dès que je passe sur un autre onglet et que je reviens, il est repassé rouge.
3eme manip: "onglet wifi avancée": le bouton activer ne marche pas et il ya surtout un probleme sur cette page car j'ai un voile gris qui se met sur les ooptions juste en dessous comme la clé sécurité, donc je ne peux rien modifier comme par exemple la clé sécurité.
Si quelqu'un a déjà le meme tour ,merci d'avance
ps: depuis le debut j'ai bien le voyant wifi au vert sur ma box. see ya
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/connecter-votre-ipad-en-wi-fi-a-la-livebox-2367.php
Si vous êtes équipé d'une Livebox 2, passez directement à l'étape suivante.Etc...
En espérant que cela vous aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
Bonjour cambus,
Ta box "a l'air pas tibulaire mais presque" (Coluche) ---------> :robotvery-happy:
Deux manipulations à essayer :
Le reset usine ; ça reconfigure la box à l'état de sortie d'usine, il faudra ensuite resaisir l'identifiant de connexion et son mot de passe (donc ne pas faire cette manip, si on n'est pas certain de les avoir) ; toute personalisation sera effacé. Dans certains cas de problèmes wifi, cette opération aveit le bon gout de tout remettre en ordre.
Alors ça vaut le coup de l'essayer.
Le bouton WiFi :normalement un appui long sur le bouton en face avant de la box change l'état de fonctionnement du wifi. Il suffit d'appuyer dessus jusqu'à ce que l'état du voyant change. Si le problème est lié à l'application d'administration de la box, c'est un moyen de ne pas passer par elle.
Le dernier recours :
L'appel au sav, 3900 ou 3970 pour les contrats Open.
Mon avis :
Ta box est en panne, le SAV devrait probablement te l'échanger.
Bon courage et tiens nous au courant
PhilDur
Votre machine vous en remerciera