Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection wifi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 708  

Re : connection wifi

salut

 

désactives la connectivité IPv6 et ne laisses que l'IPv4 comme indiqué dans cette procédure :

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibon34
contributeur occasionnel
1 658  

Re : connection wifi

oui sa fonctionne 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re : connection wifi

Salut

 

si le problème est résolu, merci de le déclarer comme tel en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de régler le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 637  

Re : connection wifi

@gibon34,


Bonjour,


Parfait, merci de votre retour.



Bonne journée.


signature.jpg

gibon34
contributeur occasionnel
1 622  

Re : connection wifi

quand je dit que ça fonctionne oui en branchan le cable, mai pas en Wifi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re : connection wifi

salut

 

alors on en revient au premier conseil : postes nous un copier/coller d'un ipconfig /all et désactives sur toutes les cartes l'IPv6 pour ne laisser que l'IPv4

 

Par ailleurs, as tu vérifié dans la box partie wifi si le filtrage des adresses MAC est bien désactivé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibon34
contributeur occasionnel
1 573  

Re : connection wifi

salut

J'ai bien désactiver l'IPV6 s'est toujour pareille.

gibon34
contributeur occasionnel
1 578  

Re : connection wifi

Salut tom33.

 

A mon avis sa vient dOrange qu'ils ont un problème la connection sous Vista et qu'ils n'arrivent pas a résoudre.

J'ai installé le Wifi sur des ordis avec Windows XP, Windows 7 et 8 sur tablette et sa fonctionne ,j'ai même mis une clef USB Wifi sur un ordi bureau et sa marche.J'aimerai bien q'un technicien (un vrai) nous réponde et résolve notre problème.

Révélation
:womansad:
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re : connection wifi

salut

 

aucun souci sous Vista, c'est un souci lié à ta configuration

 

La box se fiche de savoir si c'est un PC sous windows, quelle qu'en soit la version, MacOS, GNU/Linux ou n'importe quel autre OS

 

Le wifi est accessible, tu t'y connectes, et c'est tout

 

si tu as un souci particulier avec une configuration donnée, il faut cresuer ce point

 

Juste und étail, qu'appelles tu "installer le wifi"? Il n'y a rien à installer, tu te connectes c'est tout

 

SI tu as un CD pour établir la connexion, c'est là que résides le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibon34
contributeur occasionnel
1 533  

Re : connection wifi

Pour moi le Wifi est le fait de se connecter sur une box avec sa clef et d'avoir la connexion entre la box internet et mon ordi ce qui ets le cas entre la box et mon ordi  n'ai pas le cas entre l'ordi et internet.e

Comme je l'ai dit ma connexion entre la box et l'ordi est exellente.

 J'étai avec SFR et il n'y a pas eu de problème pour me connecter .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne