Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection wifi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re : connection wifi

salut

 

as tu essayé avec un autre canal d'émission wifi?

 

Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibon34
contributeur occasionnel
884  

Re : connection wifi

Je ferai ta sujection demain car haujourdui je n'ai pas le temps et je tiendrai au courant.

gibon34
contributeur occasionnel
865  

Re : connection wifi

Salut

Si je change le canal d'émition Wifi me faudra t'il reconncter tous les autre appareils qui sont en Wifi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re : connection wifi

salut

 

non, le canal n'affecte pas les connexions en tant que tel, mais uniquement la qualité de l'émission du signal Wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibon34
contributeur occasionnel
858  

Re : connection wifi

RE

Je vien de tester tous les caneaux aucun ne fonctionne sur l'ordi portable.

Voici comment j'ai fait

1°) j'ai été sur livebox puis sur configuration là de nouvau livebox et paramètre Wifi.

2°) numéro de canal: j'ai fait tous les caneaux et a chaque fois  sauver mais rien.

Toujour le même message (Windows ne peut passe connecter à Livebox-2c54

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re : connection wifi

salut

 

dans les paramètres wifi de la box, est ce que la case "filtrage des adresses MAC" est bien décochée? Sinon ça ne fonctionnera pas

 

à tout hasard, et pour rappel, la clé doit être tapée tout en majuscules, sans espaces, pas de lettre "o" mais des chiffres "zéro" et pas de lettre "i" mais des chiffres "1"

 

et par principe c'est du WPA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibon34
contributeur occasionnel
843  

Re : connection wifi

Salut

je vien de regardé le filtrage des adresses Mac est bien décoché.

je suis en WPA/WPA2

@+ je revien demain

gibon34
contributeur occasionnel
797  

Re : connection wifi

Je revien sur mon dernier pos ,je vois que perssonne n'a de solution?.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : connection wifi

Salut

 

résumons déjà ce qui a été fait :

- IPv6 désactivé (sur la carte wifi et ethernet?)

- changement de canal

- filtrage MAC désactivé

 

Ta clé est bien tapée sans espace, en majuscules, pas de lettre "o" ni "i" mais des "0" ou des "1"? (juste histoire de s'assurer de ça)

 

Là dans l'immédiat, il y a des détails qui m'échappent.

 

Tu cherches bien à te connecter à ta propre box pas à celle d'un voisin (on ne sait jamais)?

 

Le wifi est bien activé sur ta box (on ne sait jamais)?

 

Est ce que ta carte wifi fonctionne? Est ce que tu arrives aujourd'hui à te connecter en wifi ailleurs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibon34
contributeur occasionnel
752  

Re : connection wifi

Salut fredolerouge

 

IPV6 désactivé,filtrage MAC désactidé,canal changé,cléf de sécurité bien entré.

En effait je veux me conecter sur ma propre Box.le Wifi est bien activé sur ma Box et enfin ma carte fonctionne car j'arive via Free non securisé avec un signal faible (2barre)

Avan orage j'avai SFR et sa fonctionnai très bien c'est depuis que je suis sur la Box orange que sa ne marche pas.L'ordi reconait ma la Box puisqu'il me marque que j'ai signal excelant (5 barre).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne